Un professeur et guitariste diplômé, professionnel et expérimenté avec une approche pédagogique sincère et originale propose cours de composition et MAO :
dans le domaine technique :
- montage et câblage de cartes son, ordinateur, synthés, table de mixage, monitors, MIDI etc.
- comment adapté votre home-studio à vos envies, besoins et budget
- travail avec les logiciels de création type cubase, nuendo, wavelab, reason (Les logiciels ne sont pas fournies !)
- logiciel de notation (Finale)
- utilisation de plugins (sampleur, synths, égalisateurs, compresseurs, effets...)
- enregistrement des instruments – placement de micros, niveaux etc.
- travail sur le son - mixage et mastering en home-studio
dans le domaine de la création musicale :
- les base de la musique –gammes, accords, rythmes…
- composition et arrangement efficaces et créatifs – mélodies, bien structurer vos morceaux,
- ligne de basse et programmations de batterie
- instrumentation et écriture pour les instruments différents (guitare, piano, cordes, cuivres…)
- etc…
les cours se passent chez moi Paris 10e (métro Colonel Fabien, Belleville ou Goncourt) ou Paris 18e (métro Lamarck-Caulaincourt), ou bien chez vous sur vos propres matériels.
les tarifs sont de 25€ le cours d’une heure chez moi ou de 30€ chez vous. Une Séance de 2 heures chez vous : 50€.
pour toute information complémentaire ou pour prendre un rendez-vous contactez moi par mail ou au 06.60.26.62.58
A bientôt
Ido Dweck