Guitares, basses, lutherie, mao

Vox Satchurator ???

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

Vox Satchurator ???

Messagede z34 » 03 Nov 2008, 09:53

Salut a tous, bon il me faut une pédale disto (apres m'etre débarasser de mon multieffet) et je sais pas trop quoi prendre... Je joue du Rock 80's et j'ai vu cette Vox Satchurator qui m'a fait envie avec des avis plutot pas mal. J'ai peur que le son sois "trop métal". Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer un peu plus sur cette pédale ? Me conviendrais elle ou dois-je aller voir chez une autre marque.
Merci d'avance :wink:
z34

Vox Satchurator ???

Messagede FLO69 » 27 Déc 2008, 01:25

Yo. Je possède la Satchurator, et pour moi qui joue du métal en majorité, elle n'est pas trop typée dans ce style je trouve. Elle est très polyvalente, allant du blues au rock style Satch ou hard (supers sons lead). Mais sonner comme du Slayer, c'est pas son job. Cela dit elle donne du gain!!! La distortion est super et elle est facile à utiliser. Vox et le Maître ont vraiment bien pensé le truc.
FLO69
Membre
Membre

Retourner vers Effets

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •