Nous sommes le 09 Jan 2009, 05:05

Quelles pédales "pour commencer" ?

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

Messagede Mathieu M. » 01 Aoû 2007, 12:44

Faudrait mettre des 12AX7 avec plus de gain, mais c'est sûr que tu perdras peut-être un poil en clean, vu que sur ces petits amplis les canaux ne sont pas séparés en général.

En lampes, je trouve que les EHX avoinent bien, et en encore plus radical y'a la JJ ECC803 et la Tung Sol Gold ( mais là c'est vraiment trèèès chargé en gain ).
Tu devrais essayer de t'acheter des EHX et des JJ pour faire un test, ça coûte pas trop chère les lampes de préamp :wink:

Et on va voir à reconstruire les parties du forum lors de la mise en place du nouveau forum, c'est pour bientôt :D
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. " - Serge Gainsbourg.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Awilco » 01 Aoû 2007, 15:57

Merci pour les conseils!! je vais regarder ça et dès que j'ai testé je fais partager! :wink:
Awilco
Membre
Membre

Messagede magicpm7 » 10 Aoû 2007, 16:52

Hop, un bon vieux déterrage de topic en règle... :D

Je reviens parce qu'après mûre réflexion, je crois bien que je vais, sur les conseils de Mathieu M., faire pleurer grosso merdo 400-500 € à la carte bleue pour un ampli Randall RG50TC. Je sais pas où je vais le foutre chez moi, mais bon je me démerderai. :wink:

Donc voilà, j'aimerais savoir si des gens ici, hormis Mathieu M., avaient des avis ou des conseils quant à cet ampli.

De plus, j'ajouterais bien une ou deux petites pédales genre une Proco Rat2 pour la disto (qui semble déchainer les passions), mais j'en viens à me demander si c'est utile quand on a une disto à lampes...

Merci aux modos de déplacer ce sujet s'il n'est plus dans la bonne rubrique. :)
magicpm7
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 10 Aoû 2007, 18:07

magicpm7 a écrit:Donc voilà, j'aimerais savoir si des gens ici, hormis Mathieu M., avaient des avis ou des conseils quant à cet ampli

Arf, dans ma gueule :lol:

Je répondrais juste de tester l'ampli avant de penser à acheter une pédale de disto... Voilà, si quelqu'un d'autre veut te parler de l'ampli, on l'attend.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. " - Serge Gainsbourg.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede magicpm7 » 10 Aoû 2007, 19:34

Mathieu M. a écrit:
magicpm7 a écrit:Donc voilà, j'aimerais savoir si des gens ici, hormis Mathieu M., avaient des avis ou des conseils quant à cet ampli

Arf, dans ma gueule :lol:

Oups, désolé, je me suis mal exprimé... :oops: J'aurais du écrire "en plus de Mathieu M." plutôt.

Je t'ai cité car tu m'avais déjà un peu parlé du Randell et je me demandais juste s'il y avait d'autres faux rhumeurs qui connaissaient cet ampli.

Si tu as d'autres choses à dire sur cet ampli je suis bien entendu preneur :) (mais peut-être faudra-t-il alors créer un autre sujet dans la partie appropriée).
magicpm7
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Effets