Guitares, basses, lutherie, mao

POD ET VAMP

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

POD ET VAMP

Messagede sergio76 » 30 Déc 2007, 11:16

Bonjour,

Je possède un Vamp première génération que j'utilise avec table et enceintes pré amplifiées beringher, ce qui me permet de jouer assez commodément avec un disque, en passant d'un son à l'autre (clean, sat...) en cours de morceau (ce que permet la config duVamp, avec son pédalier et ses 5 sons par "étage").

Le Pod II, est il mieux au niveau son (clean ? sat ?) ?
Permet il aussi de passer d'un son à l'autre (via pédalier ? commande sur le POD ?) ?

Quelles sont les connectiques (jacks droite et gauche pour sorties ? jack stéréo pour pédalier ?) ?
Est il équipé d'un adaptateur ? Ou peut il l'être ?

A l'avance merci pour votre feed back
sergio76

Messagede magicpm7 » 30 Déc 2007, 12:03

Salut,

je ne possède pas de Pod, mais pour avoir vu un collègue guitariste s'en servir assez fréquemment, je peux t'assurer que les sons proposés sont nombreux et d'excellente qualité. Et on peut en changer en cours de morceau, via le Pod ou la pédale Line6 (qui coute cependant assez cher) qui s'achète à part.

Niveau connectique, il y a :
    1 prise casque
    1 entrée jack
    1 sortie jack gauche et 1 droite
    1 branchement pour pédale Line6
    1 sortie et 1 entrée en MIDI

Voilà voilà...
magicpm7
Membre
Membre

Retourner vers Effets

Au total il y a 10 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •