Voila, je suis passé d'un digiteh digi delay à un delay Electro Harmonix #1 echo. Le premier m'a vite lassé car vraiment mediocre apres avoir essayé un Boss DD-3, le second est hyper typé et crée trop "d'effets secondaires"!!!! (augmentation du volume, souffle, claquement du switch...)
J'ai lu pas mal de choses, essayé quelques pédales, mais sans arriver à choisir...
La line 6 echo park m'a bluffé pour du numerique, il y a t'il d'autres modeles peut etre un peu plus simples???
L'Ibanez AD-9 m'a trouer le c.., normal de l'analogique, mais n'ayant pas pu essayer d'autres pedales plus haut de gamme, vaut elle le coup pour de l'analogique ou faut il monter encore d'un cran (et economiser...) pour toucher le super bandant du delay????
Mes interogations restent floues à l'image de où j'en suis!!! En fait j'aime ces deux pedales (donc leurs sons), mais avant de choisir, j'aimerais savoir s'il existe d'autres modeles ressemblants, du meme style, à coté desquels je serais passé.
Si c'est toujours pas clair, lynchez moi sur la place publique avec des ronces, merci.