Guitares, basses, lutherie, mao

panne TC electronic GMajor

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

panne TC electronic GMajor

Messagede david89 » 13 Mai 2009, 13:02

Bonjour

j'ai un multi effets TC electronic G Major utilisé dans une configuration rack (avec un JMP1) pour guitare
depuis quelques temps, il présente quelques soucis : à savoir soit il ne s'allume pas correctement écran allumé mais rien décrit dessus soit il fonctionne
mais quand je fais une pause, il se bloque (comme un ordinateur qui se mettrait en veille et qui se bloquerait) ==> il faut le rallumer 10 - 15 fois pour qu'il redemarre correctement
je l'ai deja amené 1 fois en reparation : les soudures ont été refaite mais cela ne suffit pas
quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme et / ou connaitrait la solution pour le reparer

D'autre part, si il n'est pas reparable, je me dis qu'un jour j'investirai dans un rocktron prophesy : il parait qu'il est un peu froid car à mdelisation : quelqu'un a t'il l'expérience des 2 appareils

merci de votre aide
David
david89

Retourner vers Effets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •