Nous sommes le 08 Jan 2009, 19:11

notice francaise boite a rythme BOSS DR670

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

notice francaise boite a rythme BOSS DR670

Messagede jean fanch » 14 Nov 2007, 20:40

bonjour,
je recherche la notice française de la boite a rythme BOSS DR670, et ne la trouvant pas je fais appel a vous,

merci
GROOVIE BABY!!!!
jean fanch
Membre
Membre

Messagede amano gingi » 14 Nov 2007, 20:45

Ben si tu me trouves la version anglaise je peux essayer de te la traduire vite fait ^^
amano gingi
Membre
Membre

Fastoche.......

Messagede champeix » 07 Jan 2008, 23:23

tu vas là:

http://manuals.roland.be/Francais2/

et tu choisis la BAR que tu veux...

Fastoche non ??? :lol: :lol: :lol:

Amicalement

Champeix.
champeix

Messagede jean fanch » 08 Jan 2008, 17:59

merci, j'avais fini par trouver, mais la programation de la boite a rythme n'est pas plus simple en francais qu'en glaouche!!! :oops:
GROOVIE BABY!!!!
jean fanch
Membre
Membre

Messagede V.R.S. » 15 Fév 2008, 22:24

jean fanch a écrit:merci, j'avais fini par trouver, mais la programation de la boite a rythme n'est pas plus simple en francais qu'en glaouche!!! :oops:

j'avais le model 770, un conseil revend la :lol:
enfin c'est pas mal pour dépanner mais bon je te conseil plutôt le logiciel Ez Drummer qui de 1 est beaucoup plus simple concernant la programmation et de 2 ben entre le 670 et Ez Drummer il n'y a pas photo :wink:

PS: EZD est un logiciel qui a été crée par le batteur de meshuggah (si je ne me trompe pas), d'ailleurs ils l'ont utilisé sur l'album "Catch 33"

http://www.toontrack.com/artist_demos.asp

sinon sur mon myspace, le premier titre a été fait avec l'EZ et les suivants avec la 770, tu verra de suite la différence :yes:
V.R.S.

Messagede Mathieu M. » 15 Fév 2008, 22:33

V.R.S. a écrit:PS: EZD est un logiciel qui a été crée par le batteur de meshuggah (si je ne me trompe pas), d'ailleurs ils l'ont utilisé sur l'album "Catch 33"

Hmm, petite rectification, Meshuggah a utilisé le Drumkit From Hell Superior pour "Catch 33" (Je ne sais d'ailleurs pas si ils le réutiliseront pour leur prochain album prévu pour mars).
L'EZdrummer est la gamme "inférieure" (bien que très bien) de Toontrack, avec une banque de samples bien moins imposantes, et des sons traités (contre des sons sans aucune retouche, brutes de décoffrage pour le DFHS).

Mais je suis d'avis aussi, qu'aujourd'hui, l'informatique a bien des avantages :wink:

Mathieu.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. " - Serge Gainsbourg.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede V.R.S. » 15 Fév 2008, 22:46

Mathieu M. a écrit:
V.R.S. a écrit:PS: EZD est un logiciel qui a été crée par le batteur de meshuggah (si je ne me trompe pas), d'ailleurs ils l'ont utilisé sur l'album "Catch 33"

Hmm, petite rectification, Meshuggah a utilisé le Drumkit From Hell Superior pour "Catch 33" (Je ne sais d'ailleurs pas si ils le réutiliseront pour leur prochain album prévu pour mars).
L'EZdrummer est la gamme "inférieure" (bien que très bien) de Toontrack, avec une banque de samples bien moins imposantes, et des sons traités (contre des sons sans aucune retouche, brutes de décoffrage pour le DFHS).

Mais je suis d'avis aussi, qu'aujourd'hui, l'informatique a bien des avantages :wink:

Mathieu.

possible, mais tu peux faire déjà pas mal de truc avec l'EZD, sinon j'avais vu sur un forum que certaines personnes avaient plus une préférence pour l'EZD par rapport au DFH, mais je ne connais plus les raisons

EDIT: oui c'est juste pour meshuggah, je viens de voir sur le site
V.R.S.

Messagede Mathieu M. » 15 Fév 2008, 23:24

Pourquoi préférer l'EZDrummer au DFHS ? Uniquement car il est plus simple pour commencer et qu'il sonne quasi sans besoin de le traiter.

Le DFHS est, comme dit au-dessus, brut de décoffrage, à ce titre, il sonne comme une batterie "live", il faut donc le traiter pour obtenir un son "studio". Après y'a pas photo entre un logiciel qui t'offre ce qu'il a à t'offrir et un logiciel qui t'offrira tout ce que tu veux faire :wink: Mais en effet, l'EZDrummer, pour des petits enregistrements ou pour débuter, c'est parfait.

Mathieu.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. " - Serge Gainsbourg.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede phil » 16 Fév 2008, 08:09

V.R.S. a écrit: meshuggah (si je ne me trompe pas), d'ailleurs ils l'ont utilisé sur l'album "Catch 33"

Pas évident d'écouter ce genre de musique !!! :shock: C'est particulier non ?
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede WARLOCK » 16 Fév 2008, 12:45

c'est assez encré dans la tendance actuelle au niveau du metal.
Non?
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Effets