bonjour,
je recherche la notice française de la boite a rythme BOSS DR670, et ne la trouvant pas je fais appel a vous,
merci
Nous sommes le 08 Jan 2009, 19:11

jean fanch a écrit:merci, j'avais fini par trouver, mais la programation de la boite a rythme n'est pas plus simple en francais qu'en glaouche!!!

V.R.S. a écrit:PS: EZD est un logiciel qui a été crée par le batteur de meshuggah (si je ne me trompe pas), d'ailleurs ils l'ont utilisé sur l'album "Catch 33"

Mathieu M. a écrit:V.R.S. a écrit:PS: EZD est un logiciel qui a été crée par le batteur de meshuggah (si je ne me trompe pas), d'ailleurs ils l'ont utilisé sur l'album "Catch 33"
Hmm, petite rectification, Meshuggah a utilisé le Drumkit From Hell Superior pour "Catch 33" (Je ne sais d'ailleurs pas si ils le réutiliseront pour leur prochain album prévu pour mars).
L'EZdrummer est la gamme "inférieure" (bien que très bien) de Toontrack, avec une banque de samples bien moins imposantes, et des sons traités (contre des sons sans aucune retouche, brutes de décoffrage pour le DFHS).
Mais je suis d'avis aussi, qu'aujourd'hui, l'informatique a bien des avantages![]()
Mathieu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité