Guitares, basses, lutherie, mao

multieffets zoom ou boss?

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

Messagede Mathieu M. » 18 Mai 2008, 11:01

Les pédales de disto, c'est vraiment si le son disto de ton ampli ne te satisfait pas (grain, gain, etc...). Si le grain te plait mais que ça manque de gain, un simple booster fera l'affaire (au piff, un MXR Micro Amp).

L'un change du tout au tout, l'autre pousse la disto de ton ampli un peu plus loin, à toi de voir ce qu'il te faut à ce niveau :wink:

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede noctyles » 18 Mai 2008, 11:10

ok je te remercie je vais commencer a en tester
merci de ta patience :)
noctyles
Membre
Membre

Messagede _jeff_ » 07 Juin 2008, 14:53

pourtant, jai un marshall mg30dfx, et coté disto pour le métal, il me satisfait pleinemment et je n'utilise aucun effet en dehors de ceux qui sont sur l'ampli: reverd, delay, chorus et flanger.

et puis je trouve cet ampli Tres polyvalent pour les disto grace au controle "contour" qui permet d'avoir un bon overdrive bien gras pour jouer blue et chose du genre comme une grosse disto très pointu pour le métal. ensuite, mettre les aigu élevé donne un son encore plus pointu, et ensuite tu ajuste les basse pour avoir le poid que tu désire.

je jous du métal et je ne suis pas déçu de mon achat.

pour la métal zone, j'ai déja essayer, à mes souvenir, c'est une valeur sure. et un booster comme mathieu dit, ça doit surment aider si tu na pas assez de gain a ton gout.
_jeff_
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Effets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

13 messages • • •