Nous sommes le 21 Nov 2008, 15:35

multi-effet pour guitarre acoustique

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

multi-effet pour guitarre acoustique

Messagede Melou le 05 Mai 2008, 10:08

Kikou

je dois acheter un multi-effet pour utiliser sur scene et en studio avec une flamenca equipé d'un sheltler blue stick dual
je suis sur la piste d'un SE 70 de boss mais je me pose des questions sur le pandora PX4A de Korg
le pandora propose des modelisations de guitarres, je pourrais m'en servir aussi avec ma takamine electro-acoustique equipée d'un piezo, mais il a aussi des reverb qui peuvent etre interressantes, a mais je connais personne qui l'utilise

tous vos avis sont les bienvenues, sachant que le plus important c'est le coté scene qui prime
Image
Melou

Re: multi-effet pour guitarre acoustique

Messagede Mathieu M. le 05 Mai 2008, 10:19

Bonjour,

Si le budget te le permet, n'hésite surtout pas à regarder de plus près le TC Electronic G-Natural :wink:

Mathieu.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Melou le 05 Mai 2008, 11:03

ouch 689€ qd meme!!!!!
je vais pousser mes recherches lol mais c'est pas dit que ....
merci
Image
Melou

Messagede Melou le 09 Mai 2008, 10:20

salut matthieu kikou all

je rentre de Madrid ce matin où je suis allé acheter une guitarre flamenca, je suis passé au magasin de José Ramirez, la référence en lutherie de guitarre et devine koi!! ba pour essayer les electro-acoustiques il avait le G-Natural !!!!

il faut encore que je reflechisse, je vais faire monter un sheltler dual sur ma nouvelle bestiole (ça va me faire encore kelkes 500€ à debourser en +) et suivant l'etat des finances j'hesiterais certainement pas longtemps pour opter pour le G natural
je l'ai essayé avec un problend fishman couplé avec un micro sous-sillet apparemment (bof) mais le resultat etait IMPRESSIONNANT! Un delay leger mais bien present sur les notes accentuées et une Reverb à couper le souple, fine profonde et sans bavure meme sur les rythmiques gipsy
une perle ;)
Image
Melou

Messagede Mathieu M. le 09 Mai 2008, 10:40

Salut Melou,

Tu fais bien d'investir dans le G-Natural plutôt qu'un multi-fx "moyen".
Les effets TC Electronic sont vraiment des merveilles (j'utilise encore 2 boost qui viennent de chez eux, je ne pourrais pas m'en passer !).

Mathieu :wink:
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Effets