Nous sommes le 08 Jan 2009, 18:13

multi éffet avec boite a rythmes

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

Messagede hirokoi » 10 Aoû 2008, 12:07

bonjour ,

j'aimerais acheté un multi éffet pour guitare electrique j'avais une petit panchant pour le korg ax 3000 g mais voilà .....j'ai apris qu'il ne possédé pas de "drum's d'accompagment " ...info ou intox du vendeur , bref....je solicite votre aide pour faire correctement mon choix dans cétte achat ....j'ai absolument besoin d'une boite a rythme inclu dans le pedalier muti éffet ....j'ai fait des recherche sur internet en fonction mes moyen financier j'ai choisi ceux là ....Zoom G 7.1UT .....Boss Me 20 ....Boss Me 50 ....Line 6 Floorpod plus ...voilà ...tous ces multi éffet ont une pédale d'expréssion apparament ..par contre méme sur les sites de vente bin les "éffet et simu" son détail mais ...cé pas notifier si ils possédent un accompagment drum's...pouvait m'aidé a faire mon choix ...ou peut étre pouvez vous m'orientez vers un multi éffet qui pourrait corespondre a mes attentes .....merci d'avance les musicos !!

(ps...dsl pour les fautes)
hirokoi

Messagede Toff » 10 Aoû 2008, 20:34

salut,

les 2 zoom , la G2 et la G2 1.u ont 40 patterns de batterie d'études , attention tu ne pourras pas faire des breaks ou des roulements , tu peux simplement intervenir sur le tempo ....
si par exemple tu choisis le rythme reggae tu auras ce rythme qui vas tourner en boucle sans intro ni fin , ceci dit c'est quand même pas mal pour se caler , se mettre en place :OK:
et si ma mémoire est bonne les 4 ou 5 dernier rythmes sont consacrés a des sons types métronomes , mais de différents temps ...4/4 etc .............

voîlà a+
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede hirokoi » 10 Aoû 2008, 22:38

Toff a écrit:salut,

les 2 zoom , la G2 et la G2 1.u ont 40 patterns de batterie d'études , attention tu ne pourras pas faire des breaks ou des roulements , tu peux simplement intervenir sur le tempo ....
si par exemple tu choisis le rythme reggae tu auras ce rythme qui vas tourner en boucle sans intro ni fin , ceci dit c'est quand même pas mal pour se caler , se mettre en place :OK:
et si ma mémoire est bonne les 4 ou 5 dernier rythmes sont consacrés a des sons types métronomes , mais de différents temps ...4/4 etc .............

voîlà a+
bonsoir , merci d'avoir pu repondre toff , mais j'ai lus pas mal de mauvaise critique sur l'entré d'gamme zoom g ......notament sur la dificulté de "personaliser" les sons et de les mémorisé ..et qualité sonore qui laisse a désiré ....enfin bref avec un budjet de 250 euro max ...j'espére évité la serie "g" d'entré d'gamme de zoom ....maintenant il est vrai aussi que je ne l'ais pas moi méme éssayé ....j'espére que j'aurait pas à l'faire ....lool ....j'aime pas les surprise !!! :lol:
hirokoi

Retourner vers Effets