Guitares, basses, lutherie, mao

delay dd3

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

delay dd3

Messagede phil » 15 Jan 2008, 13:25

Hello,

J'ai vendu ma delay DD3 quasi neuve qui fonctionnait très bien, je l'envoi en colissimo..le mec la reçoit bien et le surlendemain me dit qu'elle ne fonctionne pas, le voyant rouge s'allume mais rien ne sort. Je lui demande de la montrer à un autre guitariste ou professionnel : même réponse. Il va me la renvoyer.je vais vérifier si elle fonctionne...
Mais je trouve ca bizarre !! Qu'en pensez vous ???
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 15 Jan 2008, 13:53

Salut,

Tiens, je dois recevoir ma DD-3 MIJ demain normalement, achetée 75€ ... :) Sinon pour ton souci, La Poste peut-être en cause, si jamais ils ont maltraité ton paquet (mais sauf si tu avais pris une assurance, aucun moyen de se faire dédommager à ma connaissance).

Hors-Sujet, mais que penses-tu de la DD-3 ? Tu avais un modèle Taïwan ou Japan ?

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede Blackie » 15 Jan 2008, 17:57

C'est vrai que deux jours d'attente, même pour une pédale de delay, ça fait bcp :lol:

Tu crois pas plutôt que le gars s'est ravisé, n'en veut plus pour une raison x ou y et te dit ça pour être remboursé ?

Il prend à sa charge les frais de port ?
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede phil » 15 Jan 2008, 18:31

@ Blackie : il prend les fdp à sa charge et de toute façon je vais la tester, mais je ne comprends pas comment la poste peut l'endommager c'est assez solide une Boss et j'en ai envoyé plusieurs ej j'ai jamais eu ça..

@Math taiwan....Je crois que les dd3 sont toutes de taiwan comme toutes les nouvelles Boss , non ????
Sinon j'aimais bien je la trouve plus chaude que la DD6 et son son ressemble plus à de l'analogique .....
phil
Membre
Membre

Messagede Toff » 15 Jan 2008, 19:38

normalement si le colis ne présente pas de traces de choc , et que le destinataire n'a emis aucune réserve sur le bon de transport et qui plus est stipulé par lettre recommandé avec AR a la poste il n'y a aucun recours il a accepté le colis donc c'est foutu.........
si il y a des réserves sur le bon de transport et qu'elles ont été stipulées par lettre recommandé avec AR sans assurances ( c'est a dire sans montant de valeur assurée) noemalement c'est remboursé 23 euros / kilo
dans le cas d'une valeur assuré et si les réserves ont été faites comme précedemment cité c'est le montant de la valeur assurée qui est pris en compte
voilà.........
un ancien transporteur 8) :D
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede Toff » 15 Jan 2008, 19:41

a tout hasard c'est pas son transfo qui n'est pas assez puissant ou les polarités qui sont mal mises.............. :?:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 15 Jan 2008, 19:53

phil a écrit:@Math taiwan....Je crois que les dd3 sont toutes de taiwan comme toutes les nouvelles Boss , non ????
Sinon j'aimais bien je la trouve plus chaude que la DD6 et son son ressemble plus à de l'analogique .....

Il y a eu une fabrication japonaise de la DD-3, qui a, si j'ai bien saisi, une répétition analogique (le reste reste numérique bien entendu). Apparemment, le son est vraiment plus chaud que le modèle made in Taïwan ... J'ai jamais été convaincu du label Made In Japan (MIJ), pour avoir eu une GE-7 MIJ et MIT (Taïwan), on y voit aucune différence, mais le fonctionnement du délai étant différemment, peut-être que ... je vous en dirai plus demain normalement :OK:
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede phil » 16 Jan 2008, 19:05

J'ai la réponse à ma question. J'ai été victime d'une arnaque, on ma acheté une pédale on me l'a remplacé par une qui marchait pas !!
Comment se prémunir ? Photos face, profil et relevé du n° de série !! J'y avais pas ppensé mais dorénavant je ferais ça pour toute vente par correspondante !!! :x
phil
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 16 Jan 2008, 20:00

Aïe :| Les mauvais côtés d'Internet hélas... Par contre, je suis pas convaincu non plus que quelques photos suffisent à un quelconque dédommagement et / ou poursuite. En effet, ça pourrait paraitre bizarre, mais tu aurais très bien pu conclure un échange contre une pédale défectueuse. Idem, dans le même esprit, tu pourrais très bien avoir envoyé une pédale d'effet gratuitement à un particulier (si jamais son paiement n'arrivait pas par exemple ...). Etc... En fait, je ne sais pas si il y a grand chose à faire "légalement" sur le marché de l'occasion entres particuliers :|

Mathieu.

NB: De mon côté, j'ai reçu mon DD-3 Made In Japan, les premiers tests me plaisent pas mal, j'attends de peaufiner un peu pour mieux en parler.
Mathieu M.
Membre
Membre

Retourner vers Effets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

9 messages • • •