Nous sommes le 08 Jan 2009, 15:47

Conseil ampli pour sonorité muse, radiohead, coldplay...

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

Conseil ampli pour sonorité muse, radiohead, coldplay...

Messagede shuriken273 » 04 Mar 2007, 10:36

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un ampli qui me permette de jouer du muse, radiohead, coldplay, razorlight, ... Il me faudrait un ampli pas trop puissant pour que je n'embête pas trop mes voisins mais qui puisse faire des petites scènes .

Que me conseillez-vous, sachant que mon budget est de 300e +/- mais je serais éventuellement prêt à monter à 400e (je sais ce n'est pas énorme mais je me contenterais d'un combo en occas')?

Niveau guitare, c'est une strat jack&danny qui vient du music store (HSH), je ferais peut-être un up micro quand j'aurais un peu plus d'argent (il parait que cette phrase est marrante, enfin soit...). Pour le son disto de muse, j'ai 1 zvex.

J'ai posé la question sur un autre forum, on m'a conseillé le laney lc30? Bon choix? C'est plutôt crunch commme son, non? Y a-t-il quand même moyen d'obtenir un bon drive?

Merci
shuriken273
Membre
Membre

Messagede paroiron » 05 Mar 2007, 17:12

Grosse puissance, gros son clair, il y a moyen d'avoir une grosse disto rock. Ca peut faire l'affaire.
paroiron
Membre
Membre

Messagede wealth » 14 Aoû 2007, 21:11

sinon un fender et quelques pedales de distos ou overdrives
wealth

Messagede shuriken273 » 14 Aoû 2007, 23:04

c'est une question ou une affirmation :?:

en fait pour tout te dire j'ai remis l'achat d'un ampli à plus tard (j'attend de me trouver un groupe avant tout ) et pour m'entrainer j'utilise un pod amplifié dans ma chaine stéréo. Avec ça je rajoutes une petite whammy et l'histoire est faite, pour s'entrainer c'est l'idéal.

Le tout ne m'auras pas couter si chère en somme: 120 euros pour le pod avec son pédalier fb4, et 150 pour la whammy.

Voilà voilà :arrow:
shuriken273
Membre
Membre

Retourner vers Effets