Guitares, basses, lutherie, mao

Comparatif pedal board

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

Comparatif pedal board

Messagede keuf » 21 Avr 2009, 20:08

Salut,
Je cherche un pedal board alimenté et pré-câblé pour quelques effets de marques et de tailles différentes ainsi qu'un accordeur. J'ai trouvé ces 5 modèles (sur le site thomann) :
- Behringer PB 1000
- Boss BCB-60
- Harley Benton PB5
- Rockbag RB23100B
- Rockcase Gigboard Pedal Packer
Y en a-t-il à choisir impérativement... ou à éviter absolument (genre buzz d'alim ou autre). Merci de vos expériences...
keuf

Comparatif pedal board

Messagede jean-marc » 08 Juil 2009, 20:32

Moi j'utilise 2 pedaltrains (1 pour la boucle d'effet et 1 en façade). C'est le top! Ils ne sont pas alimentés mais pour quelques dixaines d'euros en plus tu achetes un dc brick par exemple et le tout revient grossomodo au même prix.
«N’ayez pas peur des fausses notes... ça n’existe pas !»
[ Miles Davis ]

http://www.myspace.com/jeanmarclebarbu
jean-marc
Membre
Membre

Comparatif pedal board

Messagede davidvignon86 » 06 Sep 2009, 19:27

Le rockcase gigboard pedal packer c'est cool, t'arrives, tu branches un cable et tu peux jouer (tu peux même te permettre de souffler parce que les autres sont pas encore prêts pour les balances lol) !!!!! Warwick se vaut mieux que ceux que t'as citer je crois; boss j'ai deux ou trois potes qui l'ont et ils regrettent; et en plus le flight du rockcase protége vraiment bien tes effets des chocs !!!!
Là moi je passe au multi, je me sers de trop d'effets et ça devient ingérable avec des effets indivuduels; si ça intéresse quelqu'un je le vends 100 euros, frais de port offerts en france métropolitaine !!!!!
davidvignon86

Retourner vers Effets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •