Guitares, basses, lutherie, mao

Besoin d'infos please...

Si vous êtes indécis sur le choix d'un modèle, ou si vous voulez nous donner vos impressions sur une nouveauté, c'est ici.

Besoin d'infos please...

Messagede Din.James » 14 Jan 2007, 17:43

Bonjour. Je joue de la gratte en acoustique depuis quelque temps et j’aimerai passer à une étape supérieure. Je cherche un appareil me permettant de m’enregistrer l’accompagnement (enregistrement déclenché via une pédale en live) pour pouvoir le re balancer en direct et faire mes solos par-dessus. Plusieurs artistes (Rit, Anaïs et pleins d’autres) utilisent ce système. Je n'y connais vraiment rien en branchement électrique de guitare. C’est sur que cela ne remplacera pas un jeu à 2 grattes mais c’est un système que j’aimerai bien essayer.
Merci pour vos futurs conseils.

Ced
Din.James

Re: Besoin d'infos please...

Messagede bontemps » 14 Jan 2007, 17:56

Din.James a écrit:Bonjour. Je joue de la gratte en acoustique depuis quelque temps et j’aimerai passer à une étape supérieure. Je cherche un appareil me permettant de m’enregistrer l’accompagnement (enregistrement déclenché via une pédale en live) pour pouvoir le re balancer en direct et faire mes solos par-dessus. Plusieurs artistes (Rit, Anaïs et pleins d’autres) utilisent ce système. Je n'y connais vraiment rien en branchement électrique de guitare. C’est sur que cela ne remplacera pas un jeu à 2 grattes mais c’est un système que j’aimerai bien essayer.
Merci pour vos futurs conseils.

Ced

tu as le DIGITECH JAMMAN LOOPER
qui coute environ 290 Euros
bontemps
Membre
Membre

Messagede paroiron » 15 Jan 2007, 08:26

Il existe aussi les boss rc20, rc20xl et rc50.
paroiron
Membre
Membre

Merci bcp bcp

Messagede Din.James » 15 Jan 2007, 10:41

Sincèrement merci bcp pour c réponses trés rapides.
Je vais maintenant chercher un de c appareils au meilleur prix possible.
Merci encore et bonne gratte à tous.
A+

Ced
Din.James

Retourner vers Effets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

4 messages • • •