Nous sommes le 21 Nov 2008, 15:51

Je cherche un guitariste rythmique sur Paris:

A la recherche d'un groupe ou d'un musicien spécifique ? Passez votre annonce ici, et trouvez votre bonheur.

Je cherche un guitariste rythmique sur Paris:

Messagede pascal le 04 Sep 2007, 11:44

Bonjour, Je suis un guitariste de ... slide genre Hawaiien

Je joue en solo dans pas mal d'endroits mais ma préférence est pour le duo. Non motivé s'abstenir:

Je recherche un bon guitariste rythmique/chanteur sur Paris (genre 'pompe manouche' ou rythmique swing) afin de monter un nouveau répertoire pas que Blues, mais Hawaiien, Calypso etc.. (voir mes morceaux sur mon site: http://www.pascal-mesnier.com )-
En revanche un coté rétro années 40'. Le répertoire tournerait autour de Sol Ho'pi'i (guitariste hawaiien des années 30'), R. Mitchum, Guerswhin, H. Belafonte ...

Et comme tu peux le voir je joue sur des instruments d'époques à plat (lap- steel) ou up-right (bottleneck) , picking pour les calypsos, et de la mandoline. (J'aimerais d'ailleurs m'attaquer plus tard à des morceaux de type: Caravan)
Si l'expérience te tente?
Ce genre n'existe plus et nous pourrions peut-être nous roder dans les bars du 11eme ou j'habite, une démo serait à enregistrer. Je suis en contact avec plusieurs festivals mais de jouer tout seul c'est dur, et comme je chante, j'ai un vrai besoin d'être épaulé lorsque je joue de la lap-steel...
à te lire et Aloha,
pascal
Dernière édition par pascal le 16 Oct 2007, 08:35, édité 1 fois.
pascal

Messagede sebbois le 15 Oct 2007, 15:16

bonjour,

guitariste acoustique, harmoniciste également je suis motivé pour joué. par contre je connais pas trop (voir pas du tout la musique hawaienne).
j'habite près de cergy.

si tu es toujours interressé n'hésites pas à me contacter.

sebastien

06-22-70-12-12
http://www.myspace.com/sebastienbois
sebbois

Messagede pascal le 16 Oct 2007, 08:33

Je remercie tous les lecteurs du sujet, j'ai trouvé " ma perle du Pacifique"; Il s'appelle Rémi Nouailhac, chante et joue du swing superbement.
La démo est en route et j'en profite pour remercier Jacques et ses micros!
Aloha
Pascal
pascal

Retourner vers Contacts musiciens