Guitares, basses, lutherie, mao

guitariste cherche groupe ou musicos sur Niort (79)

A la recherche d'un groupe ou d'un musicien spécifique ? Passez votre annonce ici, et trouvez votre bonheur.

Messagede stof79 » 06 Jan 2007, 19:35

Guitariste (34 ans dont 14 ans de pratique) cherche musiciens ou groupe (sur Niort et ces environs) pour jouer de la musique dans un esprit pop-rock sans pour autant s’interdire d’autre style de musique.

Je cherche à faire des compositions sans pour autant refuser de faire des reprises…

Le but étant bien évidement de se faire plaisir.

N’hésitez pas à me contacter (fabienstoflique@hotmail.Fr).
stof79

Messagede Batist » 12 Nov 2009, 22:00

Hello ! je m'appel baptiste je suis le chanteur d'un groupe Pop/Rock de Niort. " ENFANCE ".
Nous sommes actuellement à la recherche d'un deuxième guitariste. Pas besoins d'un niveau exceptionnel. Nous louons actuellement les studios de répètes du Camji tous les Week. Nous avons déja plusieurs expériences de scène. Nous faisons nos propres compos et quelques reprises ( au choix des musiciens ). Libre à chaques musiciens d'apporter de sa propre sauce à chaques morceaux. Bonne ambiance et bonne humeure de préférence pendant le boulot =D.
Voici mon adresse Mail : batist_enfance-band@live.fr
Mon portable : 06 24 52 95 05

A bientôt j'espère !!!
Batist

Retourner vers Contacts musiciens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •