Guitares, basses, lutherie, mao

groupe metal cherche son guitariste soliste (33)

A la recherche d'un groupe ou d'un musicien spécifique ? Passez votre annonce ici, et trouvez votre bonheur.

Messagede megallica » 16 Sep 2008, 09:43

Nous sommes un guitariste/chanteur, un batteur, un bassiste situés sur bordeaux et allentours. Notre guitariste soliste nous a quitté...( cause : l'amour) ]Nous sommes donc à la recherche d'un guitariste qui assure les rythmiques et les solos !

Nos influences : Pantera, slayer, megadeth, metallica, testament, kreator, opeth, et pleins d'autres.

nous possedons déjà une petite ribambelle de compos. On répète chez le batteur, chez qui on peut répéter sans déranger les voisins, même la nuit ! Et notre objectif cette année, c'est : FAIRE DES CONCERTS !

Metal up your asS
megallica

Guitariste Bordeaux

Messagede GadBag » 25 Jan 2009, 14:19

Salut, est-ce que ton annonce est toujours valide ?
GadBag

Messagede black roses » 22 Mar 2009, 22:50

bonjour je me présente je m'appelle alexis j'habite dans le 33 je suis guitariste ,sa fait 5 ans que je joue de la guitare je me débrouille super bien en rythmique et les solo un peut mais ji travail donc voila je vous laisse mon numéro de portable: 06 98 87 36 13 et mon adresse msn: thegames33@hotmail.fr
black roses

Messagede spawntool » 26 Mar 2009, 16:09

Slt, je suis guitariste/soliste avec du gros gros matos, cherchant un groupe avec toutes ces influences là entre autres, donc contactes moi vite !!......
0622674957
spawn_tool@hotmail.com
spawntool

Retourner vers Contacts musiciens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

4 messages • • •