Salut, on est 1 chanteur, 1 guitariste solliste-chanteur, de 15-16 ans sur Nantes.
On fait du rock, du Hard Rock, influencé par énormément de gros groupes d' un peu toutes les époques.
Perso, je joue de la gratte depuis que je suis tout petit, j' ai commencé les solos y a 3 ans, je joue du Slash, du Satriani, du Hendrix, du Ritchie Blackmore, du Eddie Van Halen... j' improvise, sur des gammes blues et penta ( je viens de commencer le tapping ). Pour les compos, je suis influencé par Chuck Berry, Jimi Hendrix, Tom Morrello, Slash, John Lee Hooker, des gros groupes comme Mötley Crüe, Guns N' Roses, Deep Purple, Iron maiden, Twisted Sister, Rage Against The Machine (!!!), The Rolling Stones, Led Zeppelin, Van Halen, Queen et merde si j' en ai oublié un.
On a peu de matos ( on fait en fonction de nos moyens ), on économise pour acheter un micro, on a les grattes, les amplis, pas ceux et celles qu' on voudrait mais c' est ainsi...
Voilà vous avez tout les détails possible, maintenant, on se projette dans un sérieux projet, d' enregistrer par exemple, on a quelques compos, un mélange de tout les groupes qui sont indiqués au-dessus, quelques reprises...
On cherche donc un bon bassiste ( un très bon en fait ), qui sait tenir le rythme, inventif pour des compos. Un batteur, un batteur-fou, idem que pour le bassiste, un second guitariste, pour la rythmique, idem que pour le bassiste.
On cherche également UN LOCAL DE REPETITION !!!!!
Si vous aimez le rock, en jouez jusqu' à se défoncer les oreilles, les soirées, composer, s' éclater, et voir grand l' avenir répondez à ce message on vous recontactera....
PS : On commencera à se voir peut-être pas tout de suite... mais dans un délai de temps assez court quand même...
Guillaume.