Guitares, basses, lutherie, mao

Groupe Hard Rock cherche de bons musiciens sur Nantes

A la recherche d'un groupe ou d'un musicien spécifique ? Passez votre annonce ici, et trouvez votre bonheur.

Messagede g-hall » 21 Fév 2009, 11:58

Salut, on est 1 chanteur, 1 guitariste solliste-chanteur, de 15-16 ans sur Nantes.
On fait du rock, du Hard Rock, influencé par énormément de gros groupes d' un peu toutes les époques.
Perso, je joue de la gratte depuis que je suis tout petit, j' ai commencé les solos y a 3 ans, je joue du Slash, du Satriani, du Hendrix, du Ritchie Blackmore, du Eddie Van Halen... j' improvise, sur des gammes blues et penta ( je viens de commencer le tapping ). Pour les compos, je suis influencé par Chuck Berry, Jimi Hendrix, Tom Morrello, Slash, John Lee Hooker, des gros groupes comme Mötley Crüe, Guns N' Roses, Deep Purple, Iron maiden, Twisted Sister, Rage Against The Machine (!!!), The Rolling Stones, Led Zeppelin, Van Halen, Queen et merde si j' en ai oublié un.

On a peu de matos ( on fait en fonction de nos moyens ), on économise pour acheter un micro, on a les grattes, les amplis, pas ceux et celles qu' on voudrait mais c' est ainsi...

Voilà vous avez tout les détails possible, maintenant, on se projette dans un sérieux projet, d' enregistrer par exemple, on a quelques compos, un mélange de tout les groupes qui sont indiqués au-dessus, quelques reprises...

On cherche donc un bon bassiste ( un très bon en fait ), qui sait tenir le rythme, inventif pour des compos. Un batteur, un batteur-fou, idem que pour le bassiste, un second guitariste, pour la rythmique, idem que pour le bassiste.
On cherche également UN LOCAL DE REPETITION !!!!!

Si vous aimez le rock, en jouez jusqu' à se défoncer les oreilles, les soirées, composer, s' éclater, et voir grand l' avenir répondez à ce message on vous recontactera....

PS : On commencera à se voir peut-être pas tout de suite... mais dans un délai de temps assez court quand même...

Guillaume.
g-hall

Messagede MANUFACTURE » 11 Avr 2009, 18:29

Salut gars !

j'ai un peu halluciné en voyant votre annonce pour un groupe de hard !

pour résumer :

on a formé notre groupe il y a presque 3 ans maintenant, dans le but d'abord de faire du glam, puis plus largement de faire du ahrd à notre sauce tout simplement, sachant qu'on a les même influences que toi auquelles je rajouterais Extreme, Judas Priest, AC/DC, Queensryche, Skid Row, Hardcore Superstar ainsi que plein de groupes de thrash, donc tu l'auras compris la palette est large et on se rejoint là-dessus.

sinon au niveau du groupe on galère depuis le début pour trouver un chanteur digne de ce nom, on a du silloné une bonne partie du circuit nantais depuis le temps, malheuresment un de nos gratteux nous a quitté entre temps pour ses études (raaaaaaa) et un autre est en stand by car il joue avec un autre groupe en attendant. il ne reste donc que moi (le batteur) et mon pote (le bassiste) plus un gratteux (très bon au passage) en stand by. moi et le bassiste avons 21 bareaux et le gratteux 23.

en réalité vous seriez exctement ce que nous cherchons ! par contre 15/16 ans vous démarrez jeune les gars (enfin bon j'ai fait pareil) ! ça serait cool si vous pouviez nous envoyer des ptites démos ou qu'on se rencontre pour juger mieux.

sinon pour le groupe on avait déjà 2 compos finies et 3/4 en travaux, on a eu des bons echos et on tiens a respecter nos 2 points primmordiaux : faire un truc qui envoie et qui innove, après pas de limites (bon j'te dis pas qu'on désaccorder les grattes et faire du neo, tu as vu mes influences). en tout cas on a nous aussi envie de se lancer dans un truc sérieux car la zique c'est notre passion, donc concerts, tournées, disques c'est notre objectif, et surtout du fun !!

voilà donc tenez-moi au jus les gars et on en reparlera !

ROCK 'N' ROLLLLL !!!
MANUFACTURE

Retourner vers Contacts musiciens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •