dinathocla a écrit:Postemodairne a écrit:Bonjour,
Je cherche un(e) guitariste pour jouer de temps en temps ensemble, sans prise de tête, sans chercher l'excellence, pour le fun et je dirais même le plaisir, chez moi ou chez lui, y a ps de souci.
Niveau : faux débutant(e).
Objectif : gratouiller et chantonner, faire le boeuf avec ce qu'on sait et ce qu'on imagine. Progresser, peut-être.
Tendances avérées (sans exclu) : blues, oldies répertoires français et anglo-saxon.
Bonjour Postemodairne,
2 petites questions ......
Qu'est-ce qu'un faux débutant (e)
Où es tu domicilé dans le Grand idf-OUEST

Bonjour,
Voilà une bonne question...Difficile de répondre.
Je reprends la guitare depuis quelques mois, je me suis arrêté quelques années.
Je connais les accords principaux, je ne sais pas lire les partitions et je travaille vaguement quelques tablatures. Je connais quelques rythmes de base de blues et je m'essaye à faire quelques notes sur des morceaux simples. J'attends de jouer sur des morceaux pas trop compliqués en se partageant de petites impros, genre blues mi-la-si. Fun et éventuellement travailler quelques morceaux de plus, si le feeling est la. Je fais aussi des arpèges simples et je connais quelques rudiments de picking...
Je suis à Chatou dans le 78.
J'espère avoir répondu à tes questions au mieux. Si tu es tjs intéressé donne-moi aussi ton "état" présent.
On peut se contacter en mess privé, si tu veux. Je ne sais pas si c'est possible ici...
A+