Guitares, basses, lutherie, mao

Cherche guitariste

A la recherche d'un groupe ou d'un musicien spécifique ? Passez votre annonce ici, et trouvez votre bonheur.

Cherche guitariste

Messagede Postemodairne » 27 Juin 2007, 08:27

Bonjour,

Je cherche un(e) guitariste pour jouer de temps en temps ensemble, sans prise de tête, sans chercher l'excellence, pour le fun et je dirais même le plaisir, chez moi ou chez lui, y a ps de souci.

Niveau : faux débutant(e).
Objectif : gratouiller et chantonner, faire le boeuf avec ce qu'on sait et ce qu'on imagine. Progresser, peut-être.

Tendances avérées (sans exclu) : blues, oldies répertoires français et anglo-saxon.
Postemodairne

Re: Cherche guitariste

Messagede dinathocla » 29 Juin 2007, 16:17

Postemodairne a écrit:Bonjour,

Je cherche un(e) guitariste pour jouer de temps en temps ensemble, sans prise de tête, sans chercher l'excellence, pour le fun et je dirais même le plaisir, chez moi ou chez lui, y a ps de souci.

Objectif : gratouiller et chantonner, faire le boeuf avec ce qu'on sait et ce qu'on imagine. Progresser, peut-être.

Tendances avérées (sans exclu) : blues, oldies répertoires français et anglo-saxon.

Bonjour Postemodairne,

2 petites questions ......
Qu'est-ce qu'un faux débutant (e) :?:
Où es tu domicilié dans le Grand idf-OUEST :?:
Dernière édition par dinathocla le 01 Juil 2007, 20:21, édité 1 fois.
dinathocla

Messagede Postemodairne » 29 Juin 2007, 19:42

dinathocla a écrit:

Bonjour Postemodairne,

2 petites questions ......
Qu'est-ce qu'un faux débutant (e) :?:
Où es tu domicilé dans le Grand idf-OUEST :?:

Bonjour,

Voilà une bonne question...Difficile de répondre.
Je reprends la guitare depuis quelques mois, je me suis arrêté quelques années.
Je connais les accords principaux, je ne sais pas lire les partitions et je travaille vaguement quelques tablatures. Je connais quelques rythmes de base de blues et je m'essaye à faire quelques notes sur des morceaux simples. J'attends de jouer sur des morceaux pas trop compliqués en se partageant de petites impros, genre blues mi-la-si. Fun et éventuellement travailler quelques morceaux de plus, si le feeling est la. Je fais aussi des arpèges simples et je connais quelques rudiments de picking...

Je suis à Chatou dans le 78.

J'espère avoir répondu à tes questions au mieux. Si tu es tjs intéressé donne-moi aussi ton "état" présent.

On peut se contacter en mess privé, si tu veux. Je ne sais pas si c'est possible ici...

A+ :)
Postemodairne

Messagede Mathieu M. » 29 Juin 2007, 20:07

Postemodairne a écrit:On peut se contacter en mess privé, si tu veux. Je ne sais pas si c'est possible ici...

Bien sûr que oui, il suffit de cliquer sur le bouton Image dans le profil d'un forumeur (ou en dessous de sa signature).

:wink:
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede dinathocla » 01 Juil 2007, 20:47

Postemodairne a écrit:
dinathocla a écrit:

On peut se contacter en mess privé, si tu veux. Je ne sais pas si c'est possible ici...

Je t'ai MP ce jour
dinathocla

Cherche guitariste

Messagede matteo29200 » 01 Fév 2010, 13:10

hello
matteo de brest
je cherche des personnes jouant de la guitare folk ou classique ..tous style
pour dans un premiere temps , boeuf sen pise de tete et a voir pour la suite ...
niveaux debutant confirmé...

si vous voulai plus d'info..faut pas esiter a demander ;)

a bientot
matteo29200

Retourner vers Contacts musiciens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

6 messages • • •