Guitares, basses, lutherie, mao

Chanteur/Guitariste recherche groupe

A la recherche d'un groupe ou d'un musicien spécifique ? Passez votre annonce ici, et trouvez votre bonheur.

Chanteur/Guitariste recherche groupe

Messagede mickaels » 02 Fév 2010, 12:32

Bonjour,

Je m'appelle Mickael, j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un groupe ou simplement de personnes motivées pour jouer avec moi.

Je suis chanteur et guitariste mais je peux me cantonner soit à l'un soit à l'autre, mon niveau de guitare ayant malheureusement baissé depuis que j'ai arrêté les cours :s. En terme d'influences, je suis plutôt porté sur le rock, la pop, variétés et electro. Ceci dit, rien n'empêche d'évoluer et je suis ouvert à tout type de proposition quant au style.
Concernant mes talents guitaristiques, je dirais que je me débrouille pas trop trop mal mais que j'ai encore une bonne grosse marge avant d'être 'bon'. C'est pourquoi je recherche prioritairement des musiciens plutôt que des chanteurs (quoique chanteur+musicien me convient) afin d'apprendre à jouer en groupe !

J'habite dans le 19eme arrondissement de Paris donc si jamais vous voulez faire un petit boeuf à l'occasion, je suis tout à fait partant !

Si vous voulez me contacter, envoyez moi un message à mickael_s@hotmail.com
merci
mickaels

Retourner vers Contacts musiciens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 13 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •