Bassiste de 23 ans, jouant de la basse depuis 9 ou 10 ans, cherche groupe. J'habite dans le 92.
J'ai joué dans deux groupes differents (+ quelques formations assez ephemeres...), fait quelques concerts (fetes de la musique ces 3 ou 4 dernieres années, quelques concerts en scene).
Mes influences musicales sont : Muse, Rage against the Machine, Radiohead, Smashing Pumpkins, Oasis, Silverchair, Audioslave, Red hot Chili Peppers et bien d'autres, bien sur...
Je joue aussi pas mal de gratte dans mon coin, depuis 4 ou 5 ans, mais sans avoir pris de cours (contre 2 ou 3 ans pour la basse), donc je peux assurer des parties grattes si besoin. Je peux aussi faire quelques riffs de batterie, mais la, c'est vraiment au niveau amateur !
Je cherche un groupe "rock" en general, plutot dans le style Muse, a savoir tres melodique, des compos avec beaucoup de punch et d'autres plus ballades, je suis un fan d'effets. Plutot attiré par un chant en anglais plutot qu'en francais. J'espere trouver un groupe serieux, qui, si ca marche, voudrait aller loin.
Concernant mon son, d'ailleurs, j'ai une basse plutot moyenne, Ibanez, et un pedalboard constitué entre autre d'une fuzz, d'une fm4 (modulations) pour les effets les plus remarqués.
Voila voila, pour d'autres questions, n'hesitez pas a me mailer, si possible avec un myspace pour ecouter votre son, ca aide !
Mail : neoo_sky hotmail com