Nous sommes le 08 Jan 2009, 17:16

soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre

Les concerts à venir, les chroniques des derniers lives auxquels vous avez assisté, venez en faire part à la communauté.

Messagede amano gingi » 12 Nov 2007, 16:19

Blackie a écrit:c'est bcp plus clair comme ça... ils font du punk sans être punk mais en s'appelant punk ! d'accord, d'accord :| C'est très logique.

Ils ne s'appellent pas spécialement punk, ils disent faire du punk, c'est tout.
amano gingi
Membre
Membre

Messagede Orpheus » 12 Nov 2007, 16:38

amano gingi a écrit:Orpheus, le truc c'est que t'es trop vieux (désolé ^^).

si tu veux en attendant si tu m'a bien lu tu as surement vu que je commente aussi l'aspect musique seule (le punk en tant que genre) qui ne m'intéresse pas non plus donc j'ai pas besoin de penser à joe strummer pour me trouver une excuse de ne pas écouter un groupe disant jouer du punk en terme de style de musique. :wink:

amano gingi a écrit:Punk, maintenant, ça veut plus rien dire, ça réside plus qu'en deux choses: une musique et une coupe de cheveux. La musique, c'est devenu un style comme les autres, donc ils disent faire du punk car ils font le style punk, sans être punk... tu suis ?
Et la coupe de cheveux, je ferais pas de commentaire dessus.
Mais Oo Le clip est quand même trop beau...
Au passage, le rock c'est pareil, y'a de moins en moins l'esprit rock, plus que la musique.

tu dis toi même avoir une piètre culture musicale donc avant de parler de ce que l'esprit rock veut dire ou de trancher la question du punk peut-être mettre un peu d'eau dans ton vin et lire quelques magazines ou livres sur le sujet. car le problème quand on ne connait pas le passé d'une discipline c'est qu'on se retrouve à penser que kravitz est un génie si on ne connait pas led zep par exemple... :bad: ou que les guns sont vraiment des dieux quand on a jamais écouté aerosmith re :bad: la question n'est pas de savoir si tel groupe écrit de bonnes chansons ou pas les guns comme kravitz sont de bons musiciens qui ont écrit des morceaux devenus des classiques mais il y a des pionniers et des suiveurs ça fait parti de l'histoire du rock. un mec qui dessine et peint très très bien mais qui n'a jamais mis les pieds dans un musée ou n'a jamais lu une BD datant de plus de 5 ans ne sait pas ce qu'il fait de ses doigts. il faut un minimum de recul sur l'histoire d'une discipline pour se positionner. :wink:
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede Ladilafé Productions » 27 Nov 2007, 16:47

Dernière ligne droite, camarades !
C’est ce samedi !!

Des qui viennent ?