Bonjour !
Voilà je suis guitariste mais depuis quelques mois j'ai dans la tête l'envie de me mettre à la basse pour être "polyvalent" au sein du groupe dans lequel je suis et surtout parce que c'est un son qui vraiment me fait vibrer dans tout les sens du terme.Rien que "l'objet" est beau aussi, je trouve ça ... sensuel une basse ... bref.Je m'adresse à vous pour m'aiguiller et me donner des liens afin d'orienter mes achats.Il me faut donc une basse et un ampli, mon petit d'appartement étant pour guitare électrique et les autres de répet' n'étant pas à moi.De plus pour l'ampli je n'ai pas besoin d'un monstre de son ^^ je vous rappel que je suis en appartement donc bon ...
Les styles abordés iront du métal de base ( Soilwork etc ) au black ( Crystalium, Mirrorthrone ... ), du death ( Carnal Forge, Callenish Circle ... ) au hardcore chaotic ( Amenra, the expectorated sequence ...) ...
Merci d'avance pour vos réponse.
P.S : Pour le budget je verrais en fonction de ce que vous me proposerez.

) pour réglage complet + pose de micro EMG.

mais c'est exploitable, et tu en profiteras pleinement lorsque tu le sortiras dans un local de répé ou en live
un peu cher pour moi.Au final j'aurais mieux fait de dire dès le début, j'aimerai ne pas dépasser les 500 ...