Je vais donc commencer:
Guitares: -une sèche honner HC-06: elle est banale, je l'ai personnalisé avec plein d'otocolants ce qui donne un son plus sourd mais elle n'a rien d'exeptioinnel.
-une PRS signature billy martin: électrique, sont très clair, assez puissant dans les aigus et elle a pas mal de graves. je l'aime!
Ampli: un marshall mg100dfx: combo transistor de 100 watt, des effets (falnger, echo/delay, chorus...). Trois canaux: clean, saturé, dfx.une boucle d'effet, un foot switch fournis. Je trouve qu'il manque de grave, un son assez christalin, on peut facilement retrouver le son des plus grands artistes grace à tous les réglages. Il y a aussi un simulateur d'ampli à lampes (FDD)... ne vous attendez pas à une merveille sa augmente un peu la puissance mais c'est tout.... j'en suis assez content dans l'ensemble. Ah j'allais oublier! il a un GROS defaut: SON POID!!! 24kilo...
Effets: Boss DS-1 (pour moi la meilleur disto de tous les temps!)
Boss CH-1 (Très bon chorus avec un bon rapport qualité/prix)
Boss CS-3 (Compresseur: indispensable si vous avez un mg100dfx il améliore 100 fois la qualitée du son!)
Rocktron Rampage (disto assez grasse, solide, de bonne qualitée.)
Rack: Boss BCB-60 (on peut mettre 7 pédales dedant, mini jack fournis, chaine d'alimentation aussi, adaptateur secteur aussi, solide enfin c'est Boss quoi...)
Jacks: Planet wave blindé 6m garantie a vie... et un yellow cable tous pourris qui est à changé.
Mediators: J'aime bien les dunlops, assé souple.
Cordes: Pour la sèche: des savarez, bonne qualitée.
Pour l'electrique: ernie ball super slinky ou hybrid slinky.
( je posterais des photos plus tard.)