Guitares, basses, lutherie, mao

Votre matériel de musique.

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Messagede Awilco » 07 Jan 2007, 01:42

C'est clair que ça fait mal au c..!! ça fait un ans que j'economise pour me payer une nouvelle gratte. En attendant d'avoir la somme que je veux je bave devant les catalogues, en me disant que si la nouvelle serie arrive, le modele dont je reve va me passer sous le nez... FAIT C...R!!!

EN attendant pour moi c'est donc une pacifica verte de 2001 (je sature là...) et une merde de marshall G10 mk II que j'allume jamais tellement il me sors. Et le tout nouveau synthé Yamaha SR E203.
Awilco
Membre
Membre

Messagede Sir Psycho Alex » 02 Fév 2007, 21:29

je compte, dans quelques temps, m'acheter le Vox Ad 100 VTH + V 412 BK.

Si quelqun l'utilise pourrait il me donner son avis ou si quelqun l'a déjà essayée?
les cons gagnent toujours, questions de surnombre....
Sir Psycho Alex
Membre
Membre

Messagede Michel Sigwalt » 06 Fév 2007, 00:35

_jeff_ a écrit:"La polygamie est autorisée chez vous ? "

je ne la comprend pas celle là!!

Ah ben oui mais lorsqu'on explique le pourquoi du comment c'était p'être marrant, ce n'est plus drôle du tout :( !

Donc, allons y quand même:

Il était écrit:

une manouche viendra compléter mon matériel a court terme.

Donc "une manouche" = "une j.f. manouche". Plus "compléter", ça donne: "plusieurs j.f.s". D'où: "La polygamie est autorisée chez vous ?", ce qui donc, décortiqué ainsi n'est plus drôle du tout :roll: :( ...

"Mais ! ça rapporte de revendre ses raquettes! "

je n'ai pas de raquette à moi, la raquette c'est un sport au même titre que le ski.

Oui, je sais cela... Donc :shock: :idea: ?

Puisqu'on disait que malheureusement la neige allait disparaitre, alors les raquettes, les skis, la luge etc aussi. Et comme tu ajoutais vouloir aussi acheter - je cite - :

puis surment une contrebasse, un banjo, un ukulele, une mandoline, une douze corde... etc. bref, un exemplaire de pas mal de chose:P

faire le lien comme : " vendre tout ce qui a rapport à la neige et est désormais inutile = rentrée de fonds pour acheter du matériel de musique" était éventuellement logique :P ...

C'est bon là :oops: :?:

je viens peut-être du québec mais nous ne sommes pas un coin de pays en retard technologiquement :evil: :evil:

Et bé! On va en faire une grossesses nerveuse pour si peu, hein? De plus personne n'a écrit nulle part que vous étiez des attardés (notamment je pense plutôt l'inverse.)

Hein :wink: ?

MS
Dernière édition par Michel Sigwalt le 06 Fév 2007, 00:51, édité 2 fois.
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. »

[Pierre Desproges]
Michel Sigwalt
Membre
Membre

Messagede Michel Sigwalt » 06 Fév 2007, 00:49

Mathieu M. a écrit:Hop, y'a un nouvel arrivant à la maison :D :

Image

C'est juste LA gratte pour LE prix :D !!

Comme on dit par chez nous, "ça enquille dur" !! :twisted:

:wink:

Moi zaussi j'ai une Schecter :oops: :P !

MS
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. »

[Pierre Desproges]
Michel Sigwalt
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 06 Fév 2007, 00:54

Roh, laquelle :D ?
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Michel Sigwalt » 06 Fév 2007, 01:08

Mathieu M. a écrit:Roh, laquelle :D ?

... Tu vas m'en vouloir ..... :oops: :( !

En copiant joyeusement sur Mark Knopfler: une "Strato", custom, faite par David Schecter, "Schecter Guitar Research" étant alors la compagnie originale/originelle et non celle d'aujourd'hui (ce qui n'est nullement péjoratif pour cette dernière).

Modèle n° ... (je le garde au chaud, son n°, j'y tiens!) de 1981, manche en cocobolo, corps en zebrawood - des bois exotiques, spécialités de Schecter en ces temps là -:

:arrow: http://www.cocoboloinc.com/cocobolo.html

:arrow: http://www.cocoboloinc.com/goncalo.html

Micros célèbrés pour le système "tapped pickup":

The Tapped pickup is one of the best things to happen to guitar pickups. It allows you to have a double coil pickup in a single coil package as well as the ability to turn on and off the 2nd single coil pickup. This allows you to get either a single or double coil (humbucker like) sound. They were also the company that came up with the cool looking black chrome.

pour un son typique "Making Movies" :P ...

:arrow: http://www.kellyindustries.com/guitars/schecter.html

J'aurais encore dû me taire mais c'est pas ma faute tout de même si j'étais "par là" au début des années 80 !

MS - J'en avais 3 en fait :oops: ( <= on s'en fiche, c'est juste pour taquiner Mr M. et l'empêcher de dormir :D ) -

JE SUIS TROP BON : allez, rassures-toi: "elle" ne plairait certainement pas !
1° Elle est lourde (très).
2° La finition est naturelle i.e. elle n'est pas vernie. Les bois doivent être "huilés" tous les... 6 mois disons (avec de l'huile de teck par exemple).
3° Je suis un vilain, j'ai viré la plaque et les micros d'origine pour installer des... 2 SH4s (évidemment) à la place...

:wink:

.
.
.
.
.
.
.
.
.

4° Le sustain est... infini :D .
Dernière édition par Michel Sigwalt le 20 Fév 2007, 21:02, édité 9 fois.

[Pierre Desproges]
Michel Sigwalt
Membre
Membre

Messagede _jeff_ » 06 Fév 2007, 01:30

De plus personne n'a écrit nulle part que vous étiez des attardés (notamment je pense plutôt l'inverse.)

je sais mais plusieurs montréalais pense que dans les régions on se promène encore en cheval et qu'on chauffe les maison au charbon ou au bois... alors on sait jamais si on sen va de lautre coté de la mer en plus

Puisqu'on disait que malheureusement la neige allait disparaitre, alors les raquettes, les skis, la luge etc aussi.

désolé je n'avait pas vu cela dans ce sens, j,avais vu comme d'un moyen de locomotion. mais c'est sur que je vais revendre mes ski, quand il n'y a plus assez de neige pour faire fonctionner une station de ski...

tout l'argent dépenser dans les sport d'hiver ira exactement vers la musique, sauf si le gouvernement en profite pour venir chercher cet argent ailleur. mais ça c'est une autre histoire sans lien avec la musique.
_jeff_
Membre
Membre

Messagede Michel Sigwalt » 06 Fév 2007, 01:37

_jeff_ a écrit:
De plus personne n'a écrit nulle part que vous étiez des attardés (notamment je pense plutôt l'inverse.)

je sais mais plusieurs montréalais pense que dans les régions on se promène encore en cheval et qu'on chauffe les maison au charbon ou au bois... alors on sait jamais si on sen va de lautre coté de la mer en plus

:D
Les français ne sont jamais contents de toutes façons! Evidemment: c'est la m... ici :roll: :D !

Pour ma part je re-traverserais plutôt vers chez vous !

Puisqu'on disait que malheureusement la neige allait disparaitre, alors les raquettes, les skis, la luge etc aussi.

désolé je n'avait pas vu cela dans ce sens, j,avais vu comme d'un moyen de locomotion.

Il est vrai que ma vanne était un peu tirée par les ... chevaux !

mais c'est sur que je vais revendre mes ski, quand il n'y a plus assez de neige pour faire fonctionner une station de ski...

tout l'argent dépenser dans les sport d'hiver ira exactement vers la musique, sauf si le gouvernement en profite pour venir chercher cet argent ailleur. mais ça c'est une autre histoire sans lien avec la musique.

"Ici" les gouvernements n'aiment pas la musique (rock!). Et les musiciens (rocks!). Je peux le certifier !

Cordialement :wink:

MS

[Pierre Desproges]
Michel Sigwalt
Membre
Membre

Messagede tristan klein » 05 Mar 2007, 17:29

salut ! bon ben voilà mon bazzard...

:arrow: guitares

music man luke II
music man silhouette special

:arrow: amplis

VHT deliverance 60
VHT deliverance 2x12

ENGL savage 60
Marshall JTM C12

:arrow: effets

Xotic BBpreamp
MXR GT-OD
dunlop cry baby
ISP decimator

:arrow: studio

Imac intel 1,83 Ghz
macbook 2 GHZ
Apple logic pro
Ik multimedia amplitube 2
Ik multimedia sampletank 2 XL
Ik multimedia T-racks 24
Korg legacy digital edition
RME fireface 800
ADA tube MP project
SAMSON resolv 50 a + sub 88
Maudio axiom 49
Shure sm 57
Shure SM 58

vlà des tophs

Image

Image

Image

et même une video :)

http://www.youtube.com/watch?v=joX1tc-HHO8
prochain album le 10 septembre...
tristan klein

Messagede jean fanch » 05 Mar 2007, 20:05

avec des talents de comique en plus :wink:
GROOVIE BABY!!!!
jean fanch
Membre
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Backstage guitare

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

79 messages • • •