Guitares, basses, lutherie, mao

Video de technique rythmique flamenco/rumba style gispy king

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Video de technique rythmique flamenco/rumba style gispy king

Messagede super83ange » 18 Aoû 2007, 12:45

HOLA,

http://flamenco.do-goo.com
Video Gratuite de ryhtmique rumba style gipsy king

vale!! hasta luego
Dernière édition par super83ange le 18 Aoû 2007, 17:38, édité 1 fois.
super83ange

Messagede Mathieu M. » 18 Aoû 2007, 12:51

Bonjour, merci, au revoir ...

La politesse n'a jamais tué personne :wink:
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede super83ange » 18 Aoû 2007, 17:43

lol en effet ça n'a jamais tué personne, j'ai écrit le post vite fait car j'été préssé mais bon lol bizarement je suis passé sur d'autre post ou il y avait également un manque de ce que tu appelles la "politesse" et par un grand étonnement tu n'y as fait aucune remarque (l'as tu fais spécialement ici parceque c'est unlien vers un autre forum, sa laisse à démontrer), alors qu'en plus tu répondais au post !!!
enfin bref je viens bien que tu viennes faire une remarque sur ça et je l'accepte sans rechigner car tu as raison, mais dans ce cas fait de meme pour tout le monde !!!!
Sans ambiguïté, ni méchanceté, Benji !!!

Hasta luego
super83ange

Messagede Mathieu M. » 18 Aoû 2007, 17:55

Tu as une charte sur ce forum : http://www.laguitare.com/charte.html

Il y a donc un effort important sur la forme
(courtoisie, orthographe et pas de sms) de la part de tous les membres.

Ces forums ne sont pas une tribune libre où il est possible de dire
n'importe quoi, n'importe quand et de n'importe quelle manière, comme
sur d'autres forums.

Enfin :
Les utilisateurs qui auraient transgressés ces règles verront leur
message purement et simplement supprimé.

Il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre, je pense (et des membres pourront le confirmer) être vraiment très coulant pour une fonction d'admin forum. Je laisse donc s'exprimer tout le monde, du moment que quelques règles sont respectées, je ne suis pas extrêmement pointilleux, je pense, du moment que le respect est de mise.

Enfin, je terminerais par dire que tu es tout nouveau, tu n'as aucun post au compteur, et pourtant tu viens déjà nous faire de la pub, sans aucune forme de politesse / courtoisie, si je m'en tenais au strict réglement ou au jugement "à la gueule", ton thread aurait déjà disparu.

En espérant que tout celà explique le pourquoi du comment. Ce forum est un lieu convivial, nous ferons tout pour qu'il le reste.

Mathieu.
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 18 Aoû 2007, 17:57

Note: Je déplace tout ça dans la bonne section du forum.
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede super83ange » 18 Aoû 2007, 22:27

- (courtoisie, orthographe et pas de sms) c'est vrai comme dans la plupart des forums mais je sais pas où tu as vu ça dans mon post :s à part pour "j'été" ou 2 ou trois fautes !! mais à partir de ce moment la si on cherche la perfection de l'écriture NE PAS OUBLIER AUSSI LES ACCENTS.

- (n'importe quelle manière, comme sur d'autres forums.)
C'est vrai également dans les autres forums mais néanmoins dans mon post je reste toujours dans les règles du respect !
Il n'y a eu aucune insulte ou quoi que se soit.
ET "n'importe quelle manière" reste un terme ambigu et donc n'a aucune légitimité car il reste à l'appréciation, donc à la maniere dont la personne perçoit la phrase ! il n'y a donc aucune équité ! comme la police qui n'ont pour scrupule que de faire des interprétations pour aboutir à leur fin !

De fait je cherche toujours les règles sujètent à légitimé la disparition du post !

- (post au compteur) = si t'en a tu peux te permettre de dire certain truc ?cependant il est stipulé nul part que les posts apportent des avantages.

Aprés lol si tu veux je peux trouver des post ou le mot bonjour ou toutes autres formes de politesses n'y figurent pas, je peux et pourtant ils y sont toujours !

Et aprés, si sa rentre peut être dans le cadre de la pub, sa rentre également dans le cadre du sujet "technique" car en effet je ne vais pas faire un copier coller de tout ce qu'il y a dans ce forum :s et je suppose que si quelqu'un voulait montrer un truc de ce forum dans l'autre, sa ne plairait pas qu'on fasse un copier coller de l'ensemble de la chose concernée !!!

Enfin voilà, et d'autre part je n'ai rien à voir avec l'autre forum si ce n'est que je lui permet juste de l'aider à vouloir faire partager son style !

Voilà, mais je répète qu'il n'y a rien d'ambigü ou de malpoli dans ce que je dis, mais si un simple bonjour provoque une telle contreverse, ma licence d'ethnologie et de droit tendrait à dire que la notion de courtoisie et politesse sont certes universelles dans le terme, mais les règles qui les caractérisent ne le sont pas !!
hasta luego
super83ange

Messagede Mathieu M. » 19 Aoû 2007, 00:07

super83ange a écrit:- (courtoisie, orthographe et pas de sms) c'est vrai comme dans la plupart des forums mais je sais pas où tu as vu ça dans mon post :s à part pour "j'été" ou 2 ou trois fautes !! mais à partir de ce moment la si on cherche la perfection de l'écriture NE PAS OUBLIER AUSSI LES ACCENTS.

Tu as oublié de décortiquer le mot "courtoisie" ... :wink:

- (n'importe quelle manière, comme sur d'autres forums.)
C'est vrai également dans les autres forums mais néanmoins dans mon post je reste toujours dans les règles du respect !
Il n'y a eu aucune insulte ou quoi que se soit.
ET "n'importe quelle manière" reste un terme ambigu et donc n'a aucune légitimité car il reste à l'appréciation, donc à la maniere dont la personne perçoit la phrase ! il n'y a donc aucune équité ! comme la police qui n'ont pour scrupule que de faire des interprétations pour aboutir à leur fin !

De fait je cherche toujours les règles sujètent à légitimé la disparition du post !

Cf. au dessus ... tu met de côté ce qu'il t'est reproché, à partir de là c'est difficile de te ré-expliquer une troisième fois ce que l'on demande.

- (post au compteur) = si t'en a tu peux te permettre de dire certain truc ?cependant il est stipulé nul part que les posts apportent des avantages.

Aprés lol si tu veux je peux trouver des post ou le mot bonjour ou toutes autres formes de politesses n'y figurent pas, je peux et pourtant ils y sont toujours !

Si tu veux un statut de "chien de garde" du forum, y'a aucun souci, moi ça m'arrange ... Je ne peux hélas pas lire tous les sujets un à un. Les membres qui sont ici depuis un moment, il m'arrive en effet de ne lire qu'en diagonal certains de leurs sujets.
Par contre, j'essaie de lire les sujets des nouveaux venus, et de leur souhaiter par ailleurs la bienvenue, c'est aussi ça mon "rôle" d'admin forum, être accueillant.
Donc c'est sûr qu'un membre qui pour son premier message balance un lien sans même une quelconque forme de politesse (un simple "bonjour, ravi d'être ici", ça coûte rien, et ça fait toujours plaisir à lire), ça coince un peu.
Comme dit précédemment, je suis vraiment loin d'être chiant et autoritaire sur les règles strictes du forum, mais y'a un minimum je pense :wink:

Et aprés, si sa rentre peut être dans le cadre de la pub, sa rentre également dans le cadre du sujet "technique" car en effet je ne vais pas faire un copier coller de tout ce qu'il y a dans ce forum :s et je suppose que si quelqu'un voulait montrer un truc de ce forum dans l'autre, sa ne plairait pas qu'on fasse un copier coller de l'ensemble de la chose concernée !!!

Enfin voilà, et d'autre part je n'ai rien à voir avec l'autre forum si ce n'est que je lui permet juste de l'aider à vouloir faire partager son style !

C'est généreux de ta part, et il n'y aucun souci là-dessus.

Voilà, mais je répète qu'il n'y a rien d'ambigü ou de malpoli dans ce que je dis, mais si un simple bonjour provoque une telle contreverse, ma licence d'ethnologie et de droit tendrait à dire que la notion de courtoisie et politesse sont certes universelles dans le terme, mais les règles qui les caractérisent ne le sont pas !!
hasta luego

Le souci c'est que justement, un "bonjour" c'est très simple à écrire en début de post, mais tu ne le fais pas.
Bref, sujet clos pour ma part, essaie juste de comprendre le pourquoi du comment.
Quand tu vas acheter ton pain, tu dis bonjour à ta boulangère non :wink:
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede _jeff_ » 19 Aoû 2007, 00:32

en fait, je crois que Mathieu aurais simplement aimé que tu présente ton lien, que tu te présente un peu en même temps et que tu nous dise ce que tu trouve intéressant a ce site, ... ... etc.

il n'y avait rien d'accusateur dans son post, c'était seulement sa façon de demander plus d'information, pour alimenter ton post justement.

seulement, tu as pris son message comme une insulte, où il te traitais d'impoli n'ayant aucune manière de vivre. - ce qui n'était pas le cas. -

alors ça serait bien que ce sujet reprenne la direction voulu, c'est a dire un sujet ou tu nous présente un lien vers un autre site fort intéressant.

en passant, je crois que mathieu, en tant que personne, prend un réel plaisir a lire les post de gens frustré qui se débatte pour un rien, alors ne le provoque pas trop.
_jeff_
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 19 Aoû 2007, 00:39

_jeff_ a écrit:en fait, je crois que Mathieu aurais simplement aimé que tu présente ton lien, que tu te présente un peu en même temps et que tu nous dise ce que tu trouve intéressant a ce site, ... ... etc.

il n'y avait rien d'accusateur dans son post, c'était seulement sa façon de demander plus d'information, pour alimenter ton post justement.

seulement, tu as pris son message comme une insulte, où il te traitais d'impoli n'ayant aucune manière de vivre. - ce qui n'était pas le cas. -

alors ça serait bien que ce sujet reprenne la direction voulu, c'est a dire un sujet ou tu nous présente un lien vers un autre site fort intéressant.

Pas mieux :OK:

en passant, je crois que mathieu, en tant que personne, prend un réel plaisir a lire les post de gens frustré qui se débatte pour un rien, alors ne le provoque pas trop.

:lol: Pour qui je passe moi ...
Non, au contraire, ça me dérange puisque ça part dans les tours sans raison ...
Autant j'aurais clairement aucun remord à supprimer un message non respectueux ou un membre agressif, autant quand il y a de l'agitation pour un rien, ça m'ennuie, car d'une ça n'incite pas la personne à venir participer au forum (ce que je souhaite pourtant fortement !), et de deux car je n'aime pas donner une image de chieur (enfin ça, c'est venu sur le tard, je le concède 8)).

Mathieu.
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede Blackie » 19 Aoû 2007, 02:15

Mathieu M. a écrit:Par contre, j'essaie de lire les sujets des nouveaux venus, et de leur souhaiter par ailleurs la bienvenue, c'est aussi ça mon "rôle" d'admin forum, être accueillant.

Je me disais aussi :( . Quand je pense que j'ai dit à un copain, pour le convaincre de venir ici, que le Chef :lol: avait l'air sympa et que j'étais vachement surpris qu'il réponde à mes posts nullards (parce que le conseil pour l'ampli ça doit être chiant à force).
D'un côté, je suis déçu par cette révélation car je me disais : 'tain mes posts sont super passionnants. :D
De l'autre côté, mon pote me disait : mais non, c'est simplement un admin' qui fait (bien) son boulot. Et vu le nombre de forums que j'ai essayé, c'est plutôt une bonne nouvelle :D

Sinon, si j'ai bien compris, lorsque l'intérêt de M. le Chef pour mes posts faiblira, je devrais me réinscrire sous un nouveau nom pour de nouveau capter son attention :shock: Bon à savoir ! :lol:

super83ange a écrit:, ma licence d'ethnologie et de droit tendrait à dire que la notion de courtoisie et politesse sont certes universelles dans le terme, mais les règles qui les caractérisent ne le sont pas !!
hasta luego

Dans ton cv tu devrais rajouter une maîtrise de trollage :lol:
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Backstage guitare

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

16 messages • • •