HOLA,
http://flamenco.do-goo.com
Video Gratuite de ryhtmique rumba style gipsy king
vale!! hasta luego

Il y a donc un effort important sur la forme
(courtoisie, orthographe et pas de sms) de la part de tous les membres.
Ces forums ne sont pas une tribune libre où il est possible de dire
n'importe quoi, n'importe quand et de n'importe quelle manière, comme
sur d'autres forums.
Les utilisateurs qui auraient transgressés ces règles verront leur
message purement et simplement supprimé.

super83ange a écrit:- (courtoisie, orthographe et pas de sms) c'est vrai comme dans la plupart des forums mais je sais pas où tu as vu ça dans mon post :s à part pour "j'été" ou 2 ou trois fautes !! mais à partir de ce moment la si on cherche la perfection de l'écriture NE PAS OUBLIER AUSSI LES ACCENTS.
- (n'importe quelle manière, comme sur d'autres forums.)
C'est vrai également dans les autres forums mais néanmoins dans mon post je reste toujours dans les règles du respect !
Il n'y a eu aucune insulte ou quoi que se soit.
ET "n'importe quelle manière" reste un terme ambigu et donc n'a aucune légitimité car il reste à l'appréciation, donc à la maniere dont la personne perçoit la phrase ! il n'y a donc aucune équité ! comme la police qui n'ont pour scrupule que de faire des interprétations pour aboutir à leur fin !
De fait je cherche toujours les règles sujètent à légitimé la disparition du post !
- (post au compteur) = si t'en a tu peux te permettre de dire certain truc ?cependant il est stipulé nul part que les posts apportent des avantages.
Aprés lol si tu veux je peux trouver des post ou le mot bonjour ou toutes autres formes de politesses n'y figurent pas, je peux et pourtant ils y sont toujours !
Et aprés, si sa rentre peut être dans le cadre de la pub, sa rentre également dans le cadre du sujet "technique" car en effet je ne vais pas faire un copier coller de tout ce qu'il y a dans ce forum :s et je suppose que si quelqu'un voulait montrer un truc de ce forum dans l'autre, sa ne plairait pas qu'on fasse un copier coller de l'ensemble de la chose concernée !!!
Enfin voilà, et d'autre part je n'ai rien à voir avec l'autre forum si ce n'est que je lui permet juste de l'aider à vouloir faire partager son style !
Voilà, mais je répète qu'il n'y a rien d'ambigü ou de malpoli dans ce que je dis, mais si un simple bonjour provoque une telle contreverse, ma licence d'ethnologie et de droit tendrait à dire que la notion de courtoisie et politesse sont certes universelles dans le terme, mais les règles qui les caractérisent ne le sont pas !!
hasta luego

_jeff_ a écrit:en fait, je crois que Mathieu aurais simplement aimé que tu présente ton lien, que tu te présente un peu en même temps et que tu nous dise ce que tu trouve intéressant a ce site, ... ... etc.
il n'y avait rien d'accusateur dans son post, c'était seulement sa façon de demander plus d'information, pour alimenter ton post justement.
seulement, tu as pris son message comme une insulte, où il te traitais d'impoli n'ayant aucune manière de vivre. - ce qui n'était pas le cas. -
alors ça serait bien que ce sujet reprenne la direction voulu, c'est a dire un sujet ou tu nous présente un lien vers un autre site fort intéressant.
en passant, je crois que mathieu, en tant que personne, prend un réel plaisir a lire les post de gens frustré qui se débatte pour un rien, alors ne le provoque pas trop.

Mathieu M. a écrit:Par contre, j'essaie de lire les sujets des nouveaux venus, et de leur souhaiter par ailleurs la bienvenue, c'est aussi ça mon "rôle" d'admin forum, être accueillant.
super83ange a écrit:, ma licence d'ethnologie et de droit tendrait à dire que la notion de courtoisie et politesse sont certes universelles dans le terme, mais les règles qui les caractérisent ne le sont pas !!
hasta luego

Retourner vers Backstage guitare
Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
16 messages • • •