Bouhouhouhouhou...snif!!!
J'ai pas eu mon message d'accueil...glurps...snif!!!
Je veux mon message d'accueil!!!!

Blackie a écrit:Mathieu M. a écrit:Par contre, j'essaie de lire les sujets des nouveaux venus, et de leur souhaiter par ailleurs la bienvenue, c'est aussi ça mon "rôle" d'admin forum, être accueillant.
Je me disais aussi. Quand je pense que j'ai dit à un copain, pour le convaincre de venir ici, que le Chef
avait l'air sympa et que j'étais vachement surpris qu'il réponde à mes posts nullards (parce que le conseil pour l'ampli ça doit être chiant à force).
D'un côté, je suis déçu par cette révélation car je me disais : 'tain mes posts sont super passionnants.![]()
De l'autre côté, mon pote me disait : mais non, c'est simplement un admin' qui fait (bien) son boulot. Et vu le nombre de forums que j'ai essayé, c'est plutôt une bonne nouvelle![]()
Sinon, si j'ai bien compris, lorsque l'intérêt de M. le Chef pour mes posts faiblira, je devrais me réinscrire sous un nouveau nom pour de nouveau capter son attentionBon à savoir !

super83ange a écrit:
ps: phil, sa me fait plutot du mal pour toi ce que tu as marqué parceque c'est la preuve de ton irréductable manque de sens de neutralité !
Bref le genre à l'école ou dans la vie, je ne sais pas trop réfléchir sur ce que je dis ou fait mais j'agis (bêtement) en fonction d'un parti prit.
Enfin, même en parti prit on peut être plus intelligent dans sa réponse.

super83ange a écrit:Enfin, c'est mon dernier post, sa devient trop long pour un simple topic
Salut

Retourner vers Backstage guitare
Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
16 messages • • •