Il y a environ deux ans, mon père m'a acheté une Gibson Les Pauls en angleterre pour une somme d'environ 1000€. Depuis peu j'avais décidé de la vendre dans un magasin "Cash Converter". Ceux-ci, me l'ayant repris il y a environ un mois pour un montant assez derisoire (600€), m'ont appelé aujourd'hui pour me dire que celle-ci était fausse. Pourtant, avant de l'acheter, nous avions prit soin d'appeler le siège social de Gibson pour leur indiquer le numéro de série et une brève description de la guitare.
Il se trouve que j'ai dépenser une majeure partie de la somme, et que, demain, je me dois de retourner à "Cash" pour, soit leur rembourser la guitare, soit "me faire appeler par la police". Me retrouvant vraiment coincer je vous demande de l'aide sur ce que je pourrais faire car je n'ais pas les moyens de rembourser cette gratte.
Soit je dois leur rembourser la guitare qu'ils ont juger fausse (ils l'ont apparement fait expertiser), soit l'un de vous me donne un conseil sur comment la leur laisser (comme j'ai acheté cette guitare en pensant qu'elle était authentique, ceux-ci ont finalement fait la même erreur que moi, alors quelque part ils devraient se débrouiller avec), soit si je suis dans l'inconvenient de la leur rembourser, ceux-ci vont appeler la police, en quel cas je serais vraiment dans la merde.
Donc si l'un de vous aurait des information sur les procédures à suivre ou des informations sur qui la faute sera vraiment rejeté je lui serait gré de me répondre car je ne sais que faire.