lutherie & guitare de luthier

Un blog!

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Un blog!

Messagede kikilaptite » 22 Avr 2009, 17:55

Bonjour à tous les guitareux! 8-) (expression de chez nous)
Depuis plusieurs mois que j'avais ce projet en tête, et je l'ai mis officiellement en route depuis la semaine dernière. J'ai commencé à écrire un blog sur la guitare. J'ai parlé des origines de l'instrument, des guitares anciennes. Ce qui viendra sera tout autre chose, je parlerai des guitares qui ont fait l'histoire, des grands musiciens, des amplis, du son, quelques brides de physique acoustique.
Bien qu'il ne contienne que quelques articles(ce n'est qu'un début) que je compléterai quand j'aurai plus de temps et d'infos, j'aimerais que vous alliez le voir et que vous postiez ici vos commentaires et impressions. À savoir ce que vous en pensez. Mais soyez gentils tout de même, je prends les critiques dans un but constructif surtout lorsque c'est exprimé poliment. :mrgreen:
Merci à tous ceux qui iront voir, voici le lien: http://x-passionguitares-x.skyrock.com
Kiki La P'tite
Animatrice du forum
kikilaptite
Animatrice
Animatrice

Retourner vers Backstage guitare

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 9 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 9 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5365, le 09 Juil 2014, 23:33

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •