Guitares, basses, lutherie, mao

Test de Matériel Fender

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Test de Matériel Fender

Messagede darling666 » 14 Aoû 2007, 09:43

Bonjour,

Voici quelques vidéos de test de matériel fender, disponibles aussi sur le site fender.fr :

Je vous donne le lien (peut-être que vous connaissez déjà), il y a une bonne dizaine de vidéo présentant les différentes guitares et basses issue de chez fender et squier, ainsi que certains de leurs amplis.

http://www.fenderfrance.com/bonus/vids_ludo.php

Autrement j'aurais une petite requête à formuler sur ces dites vidéos. Voilà, le vendeur, joue plusieurs morceaux et il y en a deux que je sais que j'ai déjà entendu quelque part mais impossible de me souvenir ou. Donc si vous avez le temps de regarder, indiquez moi le nom du morceaux (les coordonnés vidéo sont ci-dessous)
Merci de vôtre compréhension

La vidéo sur le G-DEC 15 - à 2mn39 (je crois que c'est un thème assez connu et j'aimerais bien le trouver pour m'accopagner)

La vidéo sur la Flat Head Telecaster - à 2mn40 (je suis sur d'avoir déjà entendu se morceau quelque part, mais impossible de le retrouver)

Merci ;)
Dernière édition par darling666 le 14 Aoû 2007, 12:12, édité 1 fois.
darling666

Messagede Awilco » 14 Aoû 2007, 10:44

Salut,

Bah sur le DGEC 30, à 2min 39 il parle de "the pump" de Jeff Beck, c'est ça?? Parcequ'il le dit clairement, je capte pas trop!! :?

Et sur l'autre video je reconnais pas, je pencherais pour une petite impro avec des plans et accords deja utilisés moult fois, d'ou l'impression de connaitre. Apres je n'ai pas une culture musicale hyper top non plus, donc avis aux autres forumeurs.

N'empeche que ce Ludo, il envoi bien le steak!! :shock:
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
J'adore!!
Awilco
Membre
Membre

Retourner vers Backstage guitare

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •