papayou57 a écrit:si tu me dis que la tête Peavey est pas du matos, c'est qui a un problème ... d'après les vendeurs en magasin de musique, c'est une tête exellente pour faire du métal ... et certe la baffle n'est pas top ... mais bon ... paye moi direct le triple rectifieur mesa j'serai content moi

C'est pas forcemment du matos de barge les Rectifier, mais bon, c'est encore un autre débat (il suffit de "soulever le capot" pour voir que MESA a repompé l'intégralité du circuit du SOLDANO SLO100 pour faire ses Recto ...).
Le problème c'est que tu vas te payer une bonne tête (et je me répète, teste la avant car elle a un grain
très particulier, que beaucoup n'aiment pas, d'autres adorent), et un baffle qui ne suivra pas (qui n'encaissera pas les basses très puissantes du 6505, qui accentuera le côté harshy des aigus, etc ...).
Il existe une version 2x12" combo du 6505, en V30 je crois (à vérifier, je dis ça de tête).
Autrement, avec 300€, tu pourrais te payer un 2x12 HARLEY BENTON ou FRAMUS en V30, ça te donnera un baffle correct (V30 oblige) que tu n'auras pas de mal à revendre pour te payer un baffle d'excellente facture plus tard.
Tu pourrais même revendre 1 des 2 V30s pour te chopper un Greenback par exemple, qui calmera un peu les aigus du 6505 tout en gardant la fougue du V30.
Et ne t'en fais pas, un 2x12" ça envoie plus qu'assez pour se faire entendre ........