Nous sommes le 21 Nov 2008, 08:01

nouveau sur le forum....

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Messagede amano gingi le 30 Nov 2007, 23:22

Comment bousiller une légende en 1 leçon... :bad:
amano gingi
Membre
Membre

Messagede Bartek le 01 Déc 2007, 21:45

Un québècois arrive sur le forum, et on ne trouve rien d'autre à lui parler de Celine Dion! Y a pas plus cliché :bad:

Bienvenu Millenium 03, et sache également que moi j'adore le sirop d'érable, tabernak!!! :mrgreen:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles."Sénèque.
Bartek
Membre
Membre

Messagede amano gingi le 01 Déc 2007, 21:53

Bartek a écrit:Un québècois arrive sur le forum, et on ne trouve rien d'autre à lui parler de Celine Dion! Y a pas plus cliché :bad:

En effet, c'est vraiment mal :bad: . Mais bon c'est pas moi qui ait lancé la conversation :mrgreen:

Bartek a écrit:Bienvenu Millenium 03, et sache également que moi j'adore le sirop d'érable, tabernak!!! :mrgreen:

Moi aussi ! Je me rappelle que ma mère nous avait ramené du thé et du chocolat chaud au sirop d'érable : à essayer !
amano gingi
Membre
Membre

Messagede el ribron le 01 Déc 2007, 22:01

en fait heureusement que millenium n'est pas savoyard, parce qu'entre vos clichés artistiques et culinaires, on lui parlerait rapidement de céline diot (ouais, là, il faut connaitre...)
js'uis de retour: "its time to kick ass and chew bubble gum, and I'm out of gum"
el ribron
Membre
Membre

Messagede amano gingi le 01 Déc 2007, 22:10

el ribron a écrit:en fait heureusement que millenium n'est pas savoyard, parce qu'entre vos clichés artistiques et culinaires, on lui parlerait rapidement de céline diot (ouais, là, il faut connaitre...)

:bad:
amano gingi
Membre
Membre

Messagede el ribron le 01 Déc 2007, 22:15

tu crois que c'est mieux de lui parler de cariboux et de Charlebois alors que de toute evidence il a des choses plus importantes à raconter sur la guitare, le gars millenium? :mrgreen:

d'ailleurs c'est quoi la millenium brigade?
js'uis de retour: "its time to kick ass and chew bubble gum, and I'm out of gum"
el ribron
Membre
Membre

Messagede phil le 01 Déc 2007, 22:43

Bartek a écrit:Un québècois arrive sur le forum, et on ne trouve rien d'autre à lui parler de Celine Dion! Y a pas plus cliché :bad:

Que c'est bête !!!

Bartek a écrit:
Bienvenu Millenium 03, et sache également que moi j'adore le sirop d'érable, tabernak!!! :mrgreen:

ca par contre c'est pas cliché...!! :lol:

Merci bartek !! comment avons pu vivre avant tes interventions ??? :lol: :mrgreen:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede el ribron le 01 Déc 2007, 23:28

aaaaaaaaah, première charge contre Bartek... serait ce le signe de son integration à la secte du portnawak? :D
el ribron
Membre
Membre

Messagede Bartek le 01 Déc 2007, 23:55

phil a écrit:
Merci bartek !! comment avons pu vivre avant tes interventions ??? :lol: :mrgreen:

J'imagine que les choses n'avait ni gout ni saveur :mouais:

Mais maintenant que je suis là, j'vais cuisiner des trucs aux ptits oignons :aaah:

Par contre, quand je fais la cuisine, ça empeste partout dans la maison :radioactif:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles."Sénèque.
Bartek
Membre
Membre

Messagede el ribron le 02 Déc 2007, 05:02

et allez... encore un qui va nous pourrir le forum :mrgreen: :berk:
el ribron
Membre
Membre

PrécédentSuivante

Retourner vers Backstage guitare