Nous sommes le 08 Sep 2008, 09:44

mon opinion personnel....

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Messagede Millenium_03 le 30 Avr 2008, 14:53

Ce qui suit n'est qu'une impression, mon opinion personnel. Je ne veux pas blesser personne, ni être méchant...

Je suis tout de même nouveau parmi vous. J'ai participé aux discussions d'une façon honnête et sympathique avec tous les membres du forum.

Probablement que certains auront remarqué (p-e que non) que j'écris beaucoup moins qu'auparavant. Pourtant je tiens à spécifier que je viens tous les jours sur le forum lire les discussions.

Par contre, j'ai de la difficulté à m'adapter au "nouveau forum". J'ai l'impression qu'il ne me colle pas à la peau. J'avouerais que je préfèrais l'ancien et que j'y étais plus à l'aise... Y'a trop de "pub" sur les cotés partout etc etc etc.... Bref... toujours parmi vous. Et j'ai l'intention d'y rester.

Mathieu excellent travail tout de même pour le nouveau forum, ça dû être beaucoup d'ouvrage... Je suis désolé de te vexer peut-être, mais c'était mon opinion. Je ne dis pas cela négativement, mais plutôt de façon constructives...

MERCI de m'avoir écouter les amis....

YAN
Another proud member of the Millenium brigade
Millenium_03
Membre
Membre

Re: mon opinion personnel....

Messagede Mathieu M. le 30 Avr 2008, 15:20

Salut,

Il n'y a rien d'offensant à donner son avis :wink:
La nouveauté est ce qu'elle est : certains vont adorer, d'autres regretteront le passé. Je pense que c'est une question d'adaptation, notamment visuelle, et il est clair qu'à ce niveau, notre récente mise à jour a chamboulé pas mal de choses. Nous voulions vraiment établir un lien graphique entre le site et son forum, ce qui me semble chose faite.

Millenium_03 a écrit:Par contre, j'ai de la difficulté à m'adapter au "nouveau forum". J'ai l'impression qu'il ne me colle pas à la peau. J'avouerais que je préfèrais l'ancien et que j'y étais plus à l'aise...

Question d'habitudes :wink: Le forum est resté très proche de ce qu'on proposait avant tout de même.

Millenium_03 a écrit:Y'a trop de "pub" sur les cotés partout etc etc etc.... Bref... toujours parmi vous. Et j'ai l'intention d'y rester.

Il serait très simple de supprimer toutes les pubs... Si chaque membre de ce forum donnait quelques Euros de sa poche, on pourrait ainsi subventionner le serveur comme cela. Et, avec le nouveau système de vidéos, il faut du costaud niveau serveur...
Sauf que bien entendu, nous sommes une communauté LIBRE :P et nous proposons un max de contenu gratuitement. Les pubs sont vitales :wink:

Millenium_03 a écrit:Mathieu excellent travail tout de même pour le nouveau forum, ça dû être beaucoup d'ouvrage... Je suis désolé de te vexer peut-être, mais c'était mon opinion. Je ne dis pas cela négativement, mais plutôt de façon constructives...

MERCI de m'avoir écouter les amis....

YAN

Merci Yan, j'espère que tu te feras rapidement au "changement" et qu'on te verra poster plein de messages :wink:

Mathieu.
Dernière édition par Mathieu M. le 13 Juin 2008, 14:19, édité 1 fois.
Raison: Hep, correction grammaticale... Merci Leguide ;)
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
"La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes." - Joseph Joubert.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Re: mon opinion personnel....

Messagede Millenium_03 le 30 Avr 2008, 15:23

T'as tout à fait raison Mathieu... réponse très gentleman j'apprécie ton "professionnalisme"...b :OK: :OK: :OK:
Another proud member of the Millenium brigade
Millenium_03
Membre
Membre

Re: mon opinion personnel....le

Messagede Leguide le 13 Juin 2008, 13:48

Allez Mathieu supprime nous tout celà ... car c'est limite "private joke"

Leguide :)
Dernière édition par Leguide le 13 Juin 2008, 14:16, édité 1 fois.
Leguide

Messagede Mathieu M. le 13 Juin 2008, 14:05

T'es dur là Leguide, moi qui attache une importance toute particulière au bon respect de notre langue, tu reprends sans doute mon intervention la plus mieux bien mal écrite :P :oops: (et encore que tu as eu la délicate attention d'oublier certaines fautes très grossières).

Mathieu :wink:
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Leguide le 13 Juin 2008, 14:14

Mathieu M. a écrit:T'es dur là Leguide, moi qui attache une importance toute particulière au bon respect de notre langue, tu reprends sans doute mon intervention la plus mieux bien mal écrite :P :oops: (et encore que tu as eu la délicate attention d'oublier certaines fautes très grossières).

Mathieu :wink:

Mathieu,

En fait c'était juste un petit coucou pour te confirmer que je passais tous les jours sur le Forum .. mais que je ne peux plus corriger les fautes ... la syntaxe ... et le reste ... comme je le faisais - discrètement avant :wink:

Leguide
Leguide

Messagede Mathieu M. le 13 Juin 2008, 14:24

J'ai corrigé un peu mon message, il ne faudrait pas croire que nous sommes illettrés sur ce forum :lol: :wink:
Autrement, si tu trouves des dysfonctionnements sur le forum, penses à nous les remonter sur le Sujet des bugs rencontrés.

Merci,

Mathieu.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Backstage guitare