Ce qui suit n'est qu'une impression, mon opinion personnel. Je ne veux pas blesser personne, ni être méchant...
Je suis tout de même nouveau parmi vous. J'ai participé aux discussions d'une façon honnête et sympathique avec tous les membres du forum.
Probablement que certains auront remarqué (p-e que non) que j'écris beaucoup moins qu'auparavant. Pourtant je tiens à spécifier que je viens tous les jours sur le forum lire les discussions.
Par contre, j'ai de la difficulté à m'adapter au "nouveau forum". J'ai l'impression qu'il ne me colle pas à la peau. J'avouerais que je préfèrais l'ancien et que j'y étais plus à l'aise... Y'a trop de "pub" sur les cotés partout etc etc etc.... Bref... toujours parmi vous. Et j'ai l'intention d'y rester.
Mathieu excellent travail tout de même pour le nouveau forum, ça dû être beaucoup d'ouvrage... Je suis désolé de te vexer peut-être, mais c'était mon opinion. Je ne dis pas cela négativement, mais plutôt de façon constructives...
MERCI de m'avoir écouter les amis....
YAN

et nous proposons un max de contenu gratuitement. Les pubs sont vitales 

(et encore que tu as eu la délicate attention d'oublier certaines fautes très grossières).