Alors voilà, je travail depuis bientôt 1 an sur un site TRES SERIEUX sur la musique ( guitare principalement, mais aussi basse et batterie ) afin de vous aider à apprendre ou assimiler la ( redoutable ) théorie sur le manche de la guitare ( et de la basse ) ce qui n'a pas encore été fait, et, ce qui est incroyable !! Je suis guitariste depuis 12 ans, et professionnel depuis '01, j'enseigne la guitare depuis 5 ans, j'ai travaillé des années avant d'arriver à relier la théorie au manche, et encore d'avantage avant d'arriver à la transmettre aux autres, et je ne vous parle pas du temps que j'ai pris à le mettre au clair pour en faire un site ! Cela fait cinq mois que mon site est en ligne, et il a déjà dépassé les 4'000 visites, ce qui me prouve que j'ai bien fait ! Alors que je n'ais pas encore fait de design, et qu'il n'y a pas encore d'exemples audios, ni même de tablatures !!
Mais il y a plusieurs dizaines de rubriques entièrement consacrées à la musique, des intervalles, aux modes, en passant par les pentatoniques expliquées en majeur et en mineur, tout est expliqué sur le manche de la guitare, et tout ça gratuitement, alors si vous ne voulez ( ou ne pouvez ) pas vous insrire dans les sites payants et que vous en avez marre de tout ces sites qui ne mènent nulle part ( ou pas loin ), vous y trouverez un site de qualité, allez y jeter un oeil et jugez par vous-même
« http://www.jerrock.com »
Vous n'aurez plus peur des modes !! " Aaaaarggg jouer modale.. non !!! "
Si vous voulez voir de quoi je suis capable avec une guitare entre les mains, vous pouvez me voir sur youtube, j'y ai mis quelques impros ( un peu à l'arrache mais bon ), tapez « Jerrock » sur youtube et vous verrez, mais elle n'ont aucuns rapports avec le site
Let There Be Rock