Salut à tous
J'espère que mon site vous aide à avancer, en tout cas, lui avance bien...
Je post ce dernier message pour donner quelques précisions quant à la suite des opérations, parce qu'il faut bien le dire, je pense que ça peut vous interesser au plus haut point....
Alors voilà, la version du site que vous pouvez voir n'est de loin pas la version définitive, il me manquait un élément pour pouvoir enfin mettre les dernières pièces du puzzle, et c'est chose faite !!!!
La version Finale du site est prévue pour Mars/avril, et il y aura de quoi vous réjouir car si vous n'y comprenez rien pour l'instant, il n'en sera pas de même avec les exemples audio, et dieu sait si il y en aura.... Tout sera expliqué encore plus en détails, et je suis sûre que vous apprendrez plus facilement la théorie avec des exemples concrets, si ça ne suffit pas, la rubrique « Test » sans doute une des plus convoitée, ouvrira avec non seulement de quoi apprendre les intervalles en théorie avec plus de 100 questions posées de manière aléatoire sur les intervalles, mais elle vous permettra aussi d'affiner votre oreille avec des « Tests Audio », mais pas en sons MIDI ( toujours un peu plats ), mais avec de vrais sons, alors avec tout ça ( toujours gratuitement s'il vous plaît ), si votre niveau reste le même, je ne peux plus rien faire
Je vais aussi ajouter des forums évidemment, mais aussi un chat permettant l'échange pear-2-pear, et, aussi ajouter toutes les rubriques manquantes, ce qui devrait porter le total des rubriques à 250, dont environ 230 qui sont totalement inédites ( les autres étant l'histoire des marques ou de la musique ), je tiens d'ailleurs à remercier Mrs Patrice Vigier qui m'a gentillement authorisé à prendre les photos du site officiel, ( j'éspère que les autres accepteront aussi

)
Pour finir, je ne vous en dit pas plus ( c'est pas l'envie qui me manque ! ),
mais il y aura une surprise de taille ( une première mondiale qui sait ? ) qui va révolutionner le monde des guitaristes, bassistes et j'en passe, alors je vous donne rendez-vous en Mars pour voir un peu tout ça, ( non mais pour qui il se prend ? C'est un mytho

!! ), d'ici là, jouez bien, bossez bien, faut que ça joouuue
«
http://www.jerrock.com/website »
Ps: les vidéos de youtube n'ont strictement rien à voir avec le site, et vont bientôt être changées, alors si vous voulez voir de l'impro pure à l'arrache tardez pas trop......
«
http://www.youtube.com/profile?user=Zejer »
portez vous bien et....
Let Thunder Be A Bad Place To Hell
J.Fischer