Guitares, basses, lutherie, mao

JERROCK » De la théorie au manche

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Messagede cirimax » 06 Fév 2007, 16:00

Salut zejer, tu joues vraiment bien. Tu as un vrai style j'ai l'impression. Un vrai style à toi....Bravo :D :D
Quant à ton site je le garde dans mes favoris. Merci encore.
cirimax
Membre
Membre

Messagede zejer » 07 Fév 2007, 02:24

Que dire ?!
Merci et merci 8)
zejer
Membre
Membre

Messagede zejer » 12 Fév 2007, 02:13

:)
Chose promise chose due, la rubrique « Basse » est désormais plus qu'une simple page :D Vous y trouverez des grilles " Exclusives " pour basse 4 cordes, pour l'instant il y les pentatoniques en majeur et en mineur, ainsi que les intervalles sur le manche expliqués en formule...pour l'instant 8)
Alors bon vent à tous
Let There Be Rock :twisted:
J.Fischer
zejer
Membre
Membre

Messagede zejer » 13 Fév 2007, 06:09

8) Re
Vite fait bien fait comme on pourrait dire, les grilles des modes naturels pour basse 4 cordes sont là 8)
« http://www.jerrock.com/website/node/113 »
Let There be Rock :twisted:
zejer
Membre
Membre

Last one

Messagede zejer » 14 Fév 2007, 05:23

8) Salut à tous 8)
J'espère que mon site vous aide à avancer, en tout cas, lui avance bien...
Je post ce dernier message pour donner quelques précisions quant à la suite des opérations, parce qu'il faut bien le dire, je pense que ça peut vous interesser au plus haut point.... 8)
Alors voilà, la version du site que vous pouvez voir n'est de loin pas la version définitive, il me manquait un élément pour pouvoir enfin mettre les dernières pièces du puzzle, et c'est chose faite !!!! :twisted:
La version Finale du site est prévue pour Mars/avril, et il y aura de quoi vous réjouir car si vous n'y comprenez rien pour l'instant, il n'en sera pas de même avec les exemples audio, et dieu sait si il y en aura.... Tout sera expliqué encore plus en détails, et je suis sûre que vous apprendrez plus facilement la théorie avec des exemples concrets, si ça ne suffit pas, la rubrique « Test » sans doute une des plus convoitée, ouvrira avec non seulement de quoi apprendre les intervalles en théorie avec plus de 100 questions posées de manière aléatoire sur les intervalles, mais elle vous permettra aussi d'affiner votre oreille avec des « Tests Audio », mais pas en sons MIDI ( toujours un peu plats ), mais avec de vrais sons, alors avec tout ça ( toujours gratuitement s'il vous plaît ), si votre niveau reste le même, je ne peux plus rien faire :?
Je vais aussi ajouter des forums évidemment, mais aussi un chat permettant l'échange pear-2-pear, et, aussi ajouter toutes les rubriques manquantes, ce qui devrait porter le total des rubriques à 250, dont environ 230 qui sont totalement inédites ( les autres étant l'histoire des marques ou de la musique ), je tiens d'ailleurs à remercier Mrs Patrice Vigier qui m'a gentillement authorisé à prendre les photos du site officiel, ( j'éspère que les autres accepteront aussi :roll: )
Pour finir, je ne vous en dit pas plus ( c'est pas l'envie qui me manque ! ),
mais il y aura une surprise de taille ( une première mondiale qui sait ? ) qui va révolutionner le monde des guitaristes, bassistes et j'en passe, alors je vous donne rendez-vous en Mars pour voir un peu tout ça, ( non mais pour qui il se prend ? C'est un mytho :lol: !! ), d'ici là, jouez bien, bossez bien, faut que ça joouuue :shock:
« http://www.jerrock.com/website »

Ps: les vidéos de youtube n'ont strictement rien à voir avec le site, et vont bientôt être changées, alors si vous voulez voir de l'impro pure à l'arrache tardez pas trop......
« http://www.youtube.com/profile?user=Zejer »

portez vous bien et....
Let Thunder Be A Bad Place To Hell
J.Fischer :twisted:
zejer
Membre
Membre

Messagede zejer » 21 Fév 2007, 18:12

8) Salut à tous
Vous pouvez déjà vous tester sur « Jerrock.com », j'ai mis quelques login à votre disposition afin de pouvoir acceder à la rubrique de test ( qui pour l'instant se trouve sur une autre adresse que Jerrock ), la version que j'ai mise, est la version " Beta ", avec seulement les intervalles ( 100 questions en tout posée aléatoirement ), alors voilà si vous voulez voir où vous en êtes avec les intervalles c'est possible sur « http://www.jerrock.com/website/node/33 » alors bons vents à tous
Let There be Rock :twisted:
Jerome F.
zejer
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Backstage guitare

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

16 messages • • •