Guitares, basses, lutherie, mao

Girl and Guitar

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Messagede WARLOCK » 11 Nov 2007, 22:00

amano gingi a écrit:
phil a écrit:
Toff a écrit:ben écoute je lui est parlé du sujet et elle m'a dit je vais répondre alors je lui est dit non pupuce ils ne te connaissent pas et elle m'a mis un MAWACHIGIRY COUP DE PIED CIRCULAIRE et une clé au bras et là je lui ai dit oui pupuce réponds :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

C'est beau un couple qui s'aime !!! :love:

C'est beau l'amour

Et sinon warlock, crois moi qu'avec la belle-mère que j'ai j'en ai fait l'expérience ! :OK:

Tu t'es marié avec ta belle-mere? :lol:

ok...c'est par là... :arrow:
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede Blackie » 12 Nov 2007, 00:48

Moi toutes façons, faut aps déconner, j'ai toujours le dernier mot dans notre couple quand il y a une dispute :twisted:

je dis "oui d'accord cherie" et y a plus de problème :lol: :|

Sinon, bonjour Mme Toff. Toutes mes amitiés :)
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Girl and Guitar

Messagede Nours » 07 Oct 2008, 13:50

bonjour,

De mon coté ma chère et tendre n'est pas très sensible au jeu virtuose ce qui m'a permis de garder les pieds sur terre...
Elle me pousse quand meme à aller de l'avant, m'engueule quand je ne vais pas en repet' mais est relativement cool au niveau de l'achat du matos...

une anecdote, un soir ou je m'entrainais à fond elle arrive dans la pièce qui me sert de salle de repet'-atelier-studio et se pose en face de moi, je lui sort le grand jeu pr l'épater et 5 minutes plus tard je lui demande avec une langue de 3 Km et les doigts qui fumaient: alors qu'est ce que tu en penses?
Oh euh, excuse moi j'ai décroché... t'as pensé à prendre le pain? me demande la bougresse

j'ai du répondre un truc hautement spirituel du genre: gnarf...
Nours

Girl and Guitar

Messagede WARLOCK » 07 Oct 2008, 13:54

ça c'est du déterrage :shock:

:lol:
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Girl and Guitar

Messagede amano gingi » 07 Oct 2008, 22:27

Trop bon le déterrage ! \o/

Sinon moi c'est clair, je suis marié avec mes guitare, alors elles ont intérêt à aimer le bruit de l'ampli :D

(polygamie quand tu nous tiens...)
amano gingi
Membre
Membre

Girl and Guitar

Messagede lucky » 09 Oct 2008, 06:23

perso la seule chose que j'ai emballé sur un air de gratte , c'est les cartons en demenagant
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Girl and Guitar

Messagede Nours » 09 Oct 2008, 07:33

:lol:

c'est vrai que c'est pas facile d'emballer avec une guitare!

ou alors faut tomber sur une qui fait une fixette sur les musiciens, d'expérience c'est pas un bon plan :lol:
Nours

Girl and Guitar

Messagede lucky » 09 Oct 2008, 11:42

franchement j'en ai rencontrer grace qu guitare ( pas au niveau du jeu ) qui sont rester grace à la guiatre et autre ( toujours pas au niveau du jeu ) et qui sont ensuite parti a cause de cela :bad: :bad: , faut dire que je passé mes soirées et mes week end à régler et réparer des grattes aussi donc ................. me faisait engeuler :evil: :evil:

d 'experience de ma part une peu de gratte ( je parle jeu ) bof sans plus , par contre quand je faisait 3 notes au piano là oui :OK: comme quoi
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Girl and Guitar

Messagede Nours » 09 Oct 2008, 12:36

les doigts réputés du pianiste peut etre?

:arrow: je crois que c'est par la la sortie
Nours

Girl and Guitar

Messagede Blackie » 10 Oct 2008, 20:42

EN un an, mon épouse est passée de l'hostilité franche à l'indifférence. Je croise déceler même dorénavant un début de prémices de commencement d'intérêt pour ma guitare. ELle a rien dit à mon achat d'une nouvelel gratte ni à mon projet de réaménager ma pièce de répèt'. Du progrès...
M'enfin, son plus beau compliment, c'est quand même ... "tu fais bien de prendre des cours" :lol:

Ah, un autre truc qui m'énerve, c'est les gens qui disent : "tu progresses" ? NOn, dukon, plus je joue, moins je sais jouer :evil: :mrgreen:
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Backstage guitare

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

46 messages • • •