Je savais que le film existait mais je croyais qu'il n'était jamais sorti. Tu l'as vraiment vu en entier ?
Les Stones voulaient marquer la sortie de Exile on Main Street de façon "légendaire" et commandent sur leur tournée américiane. Le réalisateur en va retenir que les scènes d'orgie, qui ne manquent pas.
La plus célèbre scène est celle de l'avin où une groupie est embarquée dans leur jet privé et qu'une orgie s'improvise sos l'oeil de la caméra. Jagger et Richards regardent et s'amusent. Wyman et Watts roupillent ou contemplent le paysage.
Plus tard, les toxic Twins diront que tout ça était pour la caméra...
Mouais : la nana portera plainte pour viol et un bon gros chèque calmera son dignité outragée.
C'est r'n'r tout ça ? Bof...
Sinon en relisant l'excellente bio de François BON sur les Stones, je retombe sur cette anecdote, lors de l'enregistrement de Exile sur la côte d'azur.
Un soir, sur le port de St Trop, des touristes italiens effleurent la Jaguar (la voiture

) de Richards, déjà un peu... à l'ouest. Les italiens s'excusent en italien. Richards comprend rien, s'énerve, commence à secouer le mec. Le capitaine du port qui passe par là intervient en courant. Richards voit arriver ce mec en uniforme qui lui crie après : il sort un flingue. Le mec sort son arme de service. Tout le monde s'aplatit autour. Richards et le flic se mettent en joue... la road crew s'interpose. les flics arrivent. Mêlée. Le management des Stones veut faire croire que c'est le roadie qui a brandit le flingue. Richards est évacué vite fait. Le roadie met vite fait la veste de Richards et prend tout sur lui.
La Stones crew est convoqué au tribunal. A l'audience, le juge réclame de voir le pistolet. Richards montre alors un flingue en plastique apaprtenant à son fils de 2 ans... Un bon chèque a des vertus apaisantes sur l'honneur bafoué de sItaliens qui se souviennent plsu très bien.
Finalement on s'en tire avec une amende et avec la promesse de se faire discret...
That's only r'n'r
phil a écrit:Orpheus a écrit:[
t'as joué dans les stones...

Damned, i'm démasqued !!
R. Wood

On ets vraiemnt très mal reçu sur ce forum