el ribron a écrit:fender serait une bonne marque s'ils n'avaient pas inventé la strat!
+1, je hais les strats :p
el ribron a écrit:fender serait une bonne marque s'ils n'avaient pas inventé la strat!

amano gingi a écrit:el ribron a écrit:fender serait une bonne marque s'ils n'avaient pas inventé la strat!
Hiki a écrit:sinon gibson pour le son,la forme(LP) et pis ben rien d'autre d'exeptionnel
vive les strats^^

Blackie a écrit:amano gingi a écrit:el ribron a écrit:fender serait une bonne marque s'ils n'avaient pas inventé la strat!
Et elles te le rendent bien![]()
El Ribon a écrit:on peut dire que coté ampli, fender est quand même plus crédible que gibson, faut bien leur reconnaitre ça, même si j'aime pas trop leur son (de toute façon, hors Orange, plus de salut!)

)

ayrton a écrit:Petite idée en passant...
Plutôt que de déclarer à leur place une hypothétique guéguerre entre Fender et Gibson, ne vaudrait-il pas mieux rendre hommage à ces deux marques pour leurs contributions respectives à notre bonheur de jouer leurs instruments ? En bref, faire de la musique, pas la guerre...

Retourner vers Backstage guitare
Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
23 messages • • •