Guitares, basses, lutherie, mao

bonjour

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

bonjour

Messagede laurent78310 » 26 Fév 2007, 12:46

bonjour a toutes et a tous je viens d arriver sur le forum j aimerais debuter la guitare j ai un ami qui m a fait decouvrir et j ai adore sa faisait longtemps que j aimais et maintenant j aimerais jouer et aussi discuter avec des personnes comme moi qui debutent et aussi des personnes confirmees pour me conseiller je n y connais absolument rien mais je ne demande qu a apprendre je suis egalement a la recherche d un prof dans la region de Maurepas je vous remercie et a bientot j espere pour ceux qui veulent bien discuter un peu :D
il n est jamais trop tard
laurent78310

Messagede Awilco » 27 Fév 2007, 11:20

Salut,

D'abord, juste un ptit truc vite fait, n'hesite pas a mettre la ponctuation dans tes posts, on a du mal a te suivre lol ! :wink:

Bah ecoutes tu es bien tombé pour discuter de ta nouvelle passion. Le mieux je pense c'est que tu details les questions que tu te poses dans les sections du forum, pour qu'on puisse bien les cibler et y repondre le mieux possible.
Donc on attend tes questions et on se fera un plaisir d'y repondre!

Pour un prof, personnelement j'ai trouver le mien avec google, tapes "annonces cours guitare" tu en trouveras des centaines!! n'hesites pas a les appeler pour parler de leur façon de proceder en cours, de leurs gouts musicaux aussi! pour voir si ça peut coller.
Awilco
Membre
Membre

Retourner vers Backstage guitare

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •