Guitares, basses, lutherie, mao


Attention!!! Vol De Matos!!!

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

Attention!!! Vol De Matos!!!

Messagede ouanegaine » 05 Fév 2008, 17:26

Matériel Volé !!!!

La nuit dernière, de retour de concert, on nous a piqué sur Toulouse pas mal de matos, si vous pouvez diffuser la liste, ça pourrait nous aider sait-on jamais... Par avance merci pour le coup de main.
- Guitare Fender Jaguar 62 Vintage white avec modif du chevalet (mustang), buzzstop et straplocks + sangle fender cuir noir. n° de série V164078 + étui marron
- Guitare G&L ASAT Bluesboy semi hollow red burst avec étui G&L noir + straplocks + sangle cuir noir. n° de série GF 46606
- Guitare Gibson es-339 Vintage sunburst + straplocks et en étui guibson custom noir + sangle Levys tissu noir. particularité tampon custom shop à l'arrière de la tête de manche. n° de série CS 74234
- Basse Rickenbacker 4001S blanche en étui noir. modéle de 1978. particularité la goutte en plastique du sélecteur de micro est absente, il n'y a plus les caches micros, et a une rayure de vernis de ~2cm sur le haut du manche au niveau du sillet, des straplocks sont également montés + sangle fender noire n° de série RG 3656
- Basse Status shark couleur bois tilleul avec pickgard léopard, attaches sangle noire qui ne sont pas d'origine, en étui noir en forme de guitare + sangle en cuir noir.
- Pédalier Berhinger FCB 1010 dans housse line 6
- Micro Shure SM 58
- Micro Shure SM 57
- Micro Audiotechnica
- Ratelier guitare stagg noir intérieur velour noir 6 places, particularité plot de rainurage en bois alors qu'il sont en polystirène à la base.
- 2 accordeurs Korg GA-30

Merci de nous contacter si jamais vous voyez passer ce matériel : Anthony 06 81 88 15 41 ou contact@in-side.info


Musicalement,
IN-SIDE
http://www.myspace.com/insidegroup
ouanegaine
 
Messages: 1
Inscription: 05 Fév 2008, 17:21

Messagede phil » 05 Fév 2008, 19:57

C'est pas forcément le bon moment surtout dans ces circonstances pénibles..mais je suis allé écouter ce que vous faites, j'aime bien !!
Bon courage pour la suite :wink:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
Avatar de l’utilisateur
phil
Membre
Membre
 
Messages: 1817
Inscription: 13 Nov 2005, 21:50
Localisation: Ile de France

Messagede Bartek » 09 Fév 2008, 00:14

:x :x :x
Voler du matos à des musiciens, putain mais dans quel monde on vit :mouais:
Je vais noter les refs de votre matos, tout ce que je peux faire c'est voir dans les P-A des gratuits de ma région si il y a des annonces correspondantes.
De toutes façons, je regarde frequemment ces journaux, si quelqu'un essaye de vendre ça, ça me passera pas sous le nez sans m'interpeller :wink:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles."Sénèque.
Avatar de l’utilisateur
Bartek
Membre
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 06 Nov 2007, 20:59
Localisation: grand ouest

Messagede Bartek » 09 Fév 2008, 00:18

phil a écrit:C'est pas forcément le bon moment surtout dans ces circonstances pénibles..mais je suis allé écouter ce que vous faites, j'aime bien !!
Bon courage pour la suite :wink:


Oui, moi aussi :)
Votre son est nickel les gars :OK:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles."Sénèque.
Avatar de l’utilisateur
Bartek
Membre
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 06 Nov 2007, 20:59
Localisation: grand ouest

Messagede John Aux Guitares » 09 Fév 2008, 12:46

bon ben si jamais on me tente une reprise sur ce genre de matos ou un dépot/vente ... je vous tiens au courant
A+
John
John Aux Guitares
Membre
Membre
 
Messages: 37
Inscription: 26 Nov 2007, 11:03
Localisation: Mulhouse


Retourner vers Backstage guitare

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

5 messages • • •