Guitares, basses, lutherie, mao

arnaque madeinchina.com

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

arnaque madeinchina.com

Messagede rapha » 28 Sep 2009, 17:54

Voilà juste un petit avertissement.
En surfant je tombe sur le site madeinchina.com (sans traits d'union!) et vois des Gibson et martin de reve à prix defiant toute concurrence.
Bien sûr je me dit que ce n'est pas possible et que ce sont des immitation ou contrefaçons mais je suis un peu tenté: les chinois fabriquent bien des guitares assez bonnes pour de grandes marques alors peut être que ce sont là de bonnes copies. Allez je commande...
Quleques jours plus tard arrive une guitare pourrie estampillé martin, pas du tout comme sur la photo (contrairement à ce que le vendeur assurait). Aucun bois massif, un étuit rigide faisant impression mais qui se déforme et dont la poignée s'arrache presque immédiatement....bref payé 300€ pour du matériel que je n'aurais pas acheté à 50€.
Et pourtant Pypal "partenaire" . me suis dit que s'étéit un gage de confiance.
Presque rien de trouvé sur le web concernant ce site alors je me dit que ce message pourra peut être dissuader certains reveurs naifs comme moi qui crient trouver le bon plan!
Salutations guitaristiques
rapha

arnaque madeinchina.com

Messagede milroy » 22 Nov 2009, 22:45

bonjour a tous
ATTENTION sur www.madeinchina.com il y a beaucoup d'arnaqueurs
ne jamais repondre a des adresses email tel que live,hotmail,yahoo car c'est des adresses bidons
il y a d'autre site de confiance pour trouver des fournisseurs serieux et honnetes

quand une personne se fait arnaquer et que l'on ecrit au service de madeinchina.com
c'est jamais de leur faute ils doivent les proteger (peut etre un pourcentage sur l'arnaque )
demander toujours le numero de registre de commerce ,ne payer jamais par western union ,money gram, paypal et aussi par le bias de madeinchina car votre argent est perdue a jamais

toujours transfert bancaire et surtout faite controler le numero de registre de commerce a l'ambassade de chine de votre pays

je suis arriver a faire coincé des arnaqueurs il faut y aller carrement et pas avoir peur d'ecrire au service approprié en chine

je peus vous aider si vous vous etes fais arnaquer et vous donner les adresses
milroy

arnaque madeinchina.com

Messagede riblidich » 19 Mar 2011, 12:16

Bonjour milroy ce serai pour savoir si tu pouvais me donner ton adresse mail pour que je parle avec toi d'un achat sur madeinchina pour savoir comment faire pour que le paiement soit vraiment sur! merci
riblidich

Retourner vers Backstage guitare

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 19 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •