Nous sommes le 21 Nov 2008, 06:03

Topic de présentation [LG.com Members !!]

Envie de parler de cinéma, de sport, de politique, ou tout autre domaine avec le reste de la communauté LaGuitarienne ?

Messagede Orpheus le 02 Nov 2007, 10:22

ouf me voilà rassuré !

:lol:

j'avais pas envie de me faire opéré la cervelle par un bac + 2 :mrgreen:
c'est pas encore prévu mais ion ne sait jamais :mouais:

sinon on déconne avec phil mais c'est quand même un des seuls qui a vraiment bon goût... suffit de regarder sa signature :mrgreen: :lol: 8)
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede el ribron le 02 Nov 2007, 13:17

ouais, on peut pas lui retirer ça. on va arreter de dire qu'il est vieux, disons plutôt qu'il est experimenté... très experimenté! :)
js'uis de retour: "its time to kick ass and chew bubble gum, and I'm out of gum"
el ribron
Membre
Membre

Messagede phil le 02 Nov 2007, 14:12

Même pas véxé !!! :naaa: :nah:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede _jeff_ le 02 Nov 2007, 15:27

In real life:
Prénom: Jean-François

Classe: DEC en Génie civil (2e années) au CEGEP
Date de naissance: 16/05/88

Musique:
Instruments:euh piano pendant six ans étant enfant. guitare depuis 4 ans et basse depuis un ans déjà :D

Ecoute: Frank Zappa!!! Red hot chili peppers, pink floyd, dream theater, steve vai, rhapsody. et j'en passe beaucoup. dison pas mal tout sauf le rap et le metal où le chanteur ne chante pas.

Matos :
Grattes : électrique :ibanez GTO!!! oui mais avec des dimarzio sil vous plait, basse: Cort action. classique: yamaha je sais plus trop quel modèle
Amplis : roland cube 15, (bon je l'aime moyen) fender rumble (pour la basse
Rêves : jouer avec un steve vai de la guitare??? avancer avec mon groupe pour avoir des compo et un jour des albums :aaah:

E-life:
statut: présent
pseudo: _jeff_
y passe: une bonne partie de son temps
_jeff_
Membre
Membre

RETARDATAIRES

Messagede phil le 06 Nov 2007, 20:06

Y en a qui se sont toujours pas présenté !!!
Nous attendons !!! :x
phil
Membre
Membre

Messagede Bartek le 06 Nov 2007, 21:53

Salut, nouveau...[stop]... entre deux ages, au bord de la mer...[stop]... guitares: oui, 3 :D ...[stop]... AC/DC, Metallica, Pearl Jam, System of a down, Led Zep, Telephone :roll: ...[stop]... aime les fruits et légumes, la bière, les frites et les pizzas :) ...[stop]... aime pas les légumes et les fruits, l'alcool, la bouffe trop grasse :twisted: ...[stop]... aucunes ambitions 8) ...[stop]... pas sérieux s'abstenir et + si affinités :P [/stop]

Voilà, j'ai essayé d'être aussi clair et concis que je pouvais :yes:
Et si vous vous posez des questions, ça tombe bien, parce que moi je cherche des réponses !!!

:wink:

:headbang: :drink: :nah: :gratte: :censure: :wehe: :rockband: :radioactif: :hihihi: :crazyman: :dors: :applause: :goodbye: :huh: :fessee: :kiss: :grrr: :bad: :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles."Sénèque.
Bartek
Membre
Membre

Messagede phil le 06 Nov 2007, 21:55

Bienvenue au pays du n'importenawak !!! :lol:
phil
Membre
Membre

Messagede el ribron le 06 Nov 2007, 21:56

on avait dit qu'on laissait tomber le concours de "je case du smiley comme un dingue"!

:D

bienvenue à bord
js'uis de retour: "its time to kick ass and chew bubble gum, and I'm out of gum"
el ribron
Membre
Membre

Messagede Toff le 06 Nov 2007, 22:56

in real life :
prénom : Christophe
classe : ANPE 1ere année
date de naissance : 23/02/1974

musique:
instruments : le piano influencé par un oncle pianiste chanteur mais très vite je suis venu a la guitare quand un pote est arrivé avec celle de sa soeur là la revélation ( ouais c'est ça que je veux faire :aaah: ) je devais avoir 12-13-ans , mais bon jamais pratiqué l'instrument correctement quel c - - d'ailleurs je suis le niveau que j'aurais aujourd'hui pfff !!

ecoute : le rock'n'roll en general chuck berry et ac/dc en particulier

matos : ben j'ai tout vendu pour me payer une seule gratte yamaha sg 300 un ampli marshall vs30r que l'on me prête gracieusement

rêves : une GIBSON SG SIGNATURE ANGUS YOUNG et aussi pouvoir jouer dans un stade histoire de jouer avec un volume de fou du style retour vers le futur quand il est face a un mur d'enceintes qu'il claque un accord et qu'il se retrouve 2 mètres plus loin :shock:

e-life
statut : heureux de faire partie de la tribu active qui peuple ce forum
pseudo : Toff ( mais c'est une longue histoire ....... :lol: )
y passe : entres les couches et les biberons :lol:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede Blackie le 07 Nov 2007, 03:20

Bon, quand faut y aller faut y aller. J'ai justement un moment à perdre (il est que 3h du mat')

In real life:
Prénom: Jack
nom: Beauregard (comprenne qui pourra)
Marié - une fille de 5 ans et demi.
Classes : 2de, 1ere S, 1ere L, 1re STG
Date de naissance: 1967

Musique:
Instruments: une yamaha CG 120 (acoustique), une PRS SE SingleCut + 1 maison SL séries (pas à moi) - Ampli : un vox AD 15 VT + un park 10 watts (pas à moi).
Les débuts à la gratte : Si j'oublie (il vaut mieux) une tentative à la basse en 1984-85, j'ai acheté une acoustique à Noël 1986, essentiellement dans le but de draguer ma prof de musique, qui se trouvait être une fille de ma promo de facs. Bon plan au début : tout à marché. Puis mauvais plan. Mon apprentissage n'a pas résisté à notre rupture. La gratte s'est endormie sur mon stocks de photos et de lettres d'elle.
20 ans plus tard, le démon de la musique (qui ne m'avait quand même pas complètement quitté : j'entretenais la forme sans arriver à rpogresser) m'a repris et pour fêter mes 15 ans (de mariage), je me suis acheté la PRS sus-mentionnée. Et je compte bien progresser.

Projet de matos (du plus probable au plus fou) : une folk, une epiphone LP ultra, une strat', une ES-335, une LP, une basse, une firebird, une telecaster ...
Rêve de matos : une LP jimmy page signature
Rêve musical : savoir jouer "since I've been loving you" ou le solo de "highway star"

Musique :
J'aime le rock en général, surtout s'il est européen et 70's. Groupes préférés : Doors, Deep Purple, LZ, ACDC et plein d'autres trucs. Mon trip depuis un ou deux ans, c'est les groupes inconnus des 70's.
J'aime pas : la variété, la techno et tout le toutim, le rap, le jazz, la musique classique contemporaine...

Guitaristes préférés: je préfère les chanteurs

E-life:
statut : de marbre
pseudo : j'en ai 5 différents à ma connaissance.
y passe : trop de temps sur le net et pas assez sur le livre qu'il doit écrire.j
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

PrécédentSuivante

Retourner vers Parler d'autre chose