de Blackie le 07 Nov 2007, 03:20
Bon, quand faut y aller faut y aller. J'ai justement un moment à perdre (il est que 3h du mat')
In real life:
Prénom: Jack
nom: Beauregard (comprenne qui pourra)
Marié - une fille de 5 ans et demi.
Classes : 2de, 1ere S, 1ere L, 1re STG
Date de naissance: 1967
Musique:
Instruments: une yamaha CG 120 (acoustique), une PRS SE SingleCut + 1 maison SL séries (pas à moi) - Ampli : un vox AD 15 VT + un park 10 watts (pas à moi).
Les débuts à la gratte : Si j'oublie (il vaut mieux) une tentative à la basse en 1984-85, j'ai acheté une acoustique à Noël 1986, essentiellement dans le but de draguer ma prof de musique, qui se trouvait être une fille de ma promo de facs. Bon plan au début : tout à marché. Puis mauvais plan. Mon apprentissage n'a pas résisté à notre rupture. La gratte s'est endormie sur mon stocks de photos et de lettres d'elle.
20 ans plus tard, le démon de la musique (qui ne m'avait quand même pas complètement quitté : j'entretenais la forme sans arriver à rpogresser) m'a repris et pour fêter mes 15 ans (de mariage), je me suis acheté la PRS sus-mentionnée. Et je compte bien progresser.
Projet de matos (du plus probable au plus fou) : une folk, une epiphone LP ultra, une strat', une ES-335, une LP, une basse, une firebird, une telecaster ...
Rêve de matos : une LP jimmy page signature
Rêve musical : savoir jouer "since I've been loving you" ou le solo de "highway star"
Musique :
J'aime le rock en général, surtout s'il est européen et 70's. Groupes préférés : Doors, Deep Purple, LZ, ACDC et plein d'autres trucs. Mon trip depuis un ou deux ans, c'est les groupes inconnus des 70's.
J'aime pas : la variété, la techno et tout le toutim, le rap, le jazz, la musique classique contemporaine...
Guitaristes préférés: je préfère les chanteurs
E-life:
statut : de marbre
pseudo : j'en ai 5 différents à ma connaissance.
y passe : trop de temps sur le net et pas assez sur le livre qu'il doit écrire.j
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)