Salut à tous et à toutes.
Je me présente, Henri (pas de jeux de mots svp

), j'ai 43 ans.
Je joue depuis l'age de huit ans, influencé à l'époque par les Beatles et les Stones...
J'essaye d'abandonner définitivement le médiator pour le jeu aux doigts, plus sensuel... Presque guéri, un an d'abstinence!!!
Mes guitaristes préfères sont Hendrix, Gilmour, Knopfler...
J'écoute de tout, du blues (Srv, Clapton, Poppa...), rock (Midnight Oil, Pink Floyd, Red Hot...) , reggae (Marley, Alpha Blondy, Horace Andy...), au métal (Tool, Faith No More, Suicidal Tendencies...) et des tas de trucs...
Matos:
Je joue sur une Strat Lite Ash de 2005, modifiée avec mécaniques Schaller bloquantes, vibrato Wilkinson et sillet os. Je possède aussi une Lag Custom '89. En ampli Marshall Jcm 800 (2203/1960) de 1982 et un petit 15w Valvestate de '96. Et un petit Zoom pour mettre un peu de couleur dans ce monde de grisaille!
Des rêves?
Oh oui, plein très beaucoup beaucoup!!! Des Strat (j'en veux d'autres, différentes), Les Paul (mais avec un manche fin...), Télé, Blade rh4, Taylor...
E Life?
Pseudo: HeNriBeMol (la faute à un pote: Ça se joue en quelle tonalité? En ré bemol, Henri...)
Membre du forum Zx9R ,j'ai une belle Ninja de '98
Admin d'un forum et d'un serveur de jeu anglais, FcUK airwars (Battlefield 2). Je suis pourtant un grand pacifiste...
Donc beaucoup trop de temps devant mon pc...