R Y A N VS D O R K M A N 2
Je suis depuis peu sur ce forum mais étant donné mon enthousiasme je ne me peux m'empêcher de vous faire partager ce court que je trouve pour ma part très pro... Certains d'entres vous on certainement déjà vu de nombreuses videos Star Wars amateurs qui tournent sur Youtube ou je ne sais quel autre site de vidéos perso ? Une en particulier semblait faire l'unanimité, celle de Ryan VS Dorkman, deux jeunes gars talentueux qui ont su réaliser un court aussi réussit techniquement qu'artistiquement
Et bien les deux jeunos (dont l'un a bossé chez LucasArts) ont sortit une suite à leur premier court métrage mais en fesant appel cette fois ci à la générosité des fans afin de recolter des fonds pour investir dans un minimum de matériel... 1 Ans apres, Ryan VS Dorkman 2 est là, et attention les yeux :
avec un budget minimal le court métrage est époustouflant, les éffets visuels égalant ceux que l'on peu voir dans la production actuelle, la chorégraphie réglée au quart de poil, même le fameux grain visuel "movie like" est présent ! Bref bien plus qu'un simple Star Wars amateur, ce court montre qu'avec un peu d'huile de coude et beaucoup de talent on peu faire envier les gars d'ILM...
Je vous laissez apprecier ces quelques extraits du film et vous encourage a télécharger la version HD Divx dispo sur le site plutôt que la version Youtube afin de profiter un max du travail époustouflant des deux acolytes