Guitares, basses, lutherie, mao

Réunion

Envie de parler de cinéma, de sport, de politique, ou tout autre domaine avec le reste de la communauté LaGuitarienne ?

Réunion

Messagede phil » 23 Jan 2008, 21:16

Hello les potes..

Une idée comme ça...ne pourrait t on pas se rencontrer un week end ou une journée et parler motos, voitures, foot et pourquoi pas grattes ???
Je me dis que ca pourrais être en rhones alpes..toff, matt, el ribon...pour commencer..
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede Millenium_03 » 23 Jan 2008, 21:22

Très bonne idée.... J'aimerais bien y aller !! Qui m'héberge ??? Je réserve mon billet d'avion tout de suite... :lol: J'irais vous "casser les couille" avec mon accent québecois !!! lollllll
Another proud member of the Millenium brigade
Millenium_03
Membre
Membre

Re: Réunion

Messagede Mathieu M. » 23 Jan 2008, 21:24

phil a écrit:Je me dis que ca pourrais être en rhones alpes..toff, matt, el ribon...pour commencer..

Afin de ne pas créer de jalousie, on peut même y convier notre paroiron. Bon, il est de sang lyonnais, certes, mais tant pis ... :wink:

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede phil » 23 Jan 2008, 21:33

Millenium_03 a écrit:Très bonne idée.... J'aimerais bien y aller !! Qui m'héberge ??? Je réserve mon billet d'avion tout de suite... :lol: J'irais vous "casser les couille" avec mon accent québecois !!! lollllll

Je ne suis pas du coin..donc ne peut te proposer l'hébergement mais tu serais le bienvenue tabernacle !! :)
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede _jeff_ » 23 Jan 2008, 22:30

ouais ouais, et des subvention pour les billet davion??? je suis étudiant là... ça coute cher 8)

mais bon, je passe mon tour pour cette fois, peut-être un jour une réunion en terre québécoise??? ou bien si je me trouve en france une bonne fois :OK:
_jeff_
Membre
Membre

Messagede Toff » 23 Jan 2008, 22:43

oui ça peut être sympa j'y avais pensé mais bon pour reunir tout le monde compliqué mais pas irréalisable :OK:
avec un tee-shirt marqué de notre pseudo pour se reconnaître :lol: :lol: :mrgreen:
non sérieusement moi je suis partant mais dépéchez vous car je risque bientôt de changer de région .
je vais passer de la patrie du foot a celle du rugby :lol:
1ère étape ce week-end peut être décisif et part la suite j'aurais certainement moins le temps................
mais cool l'idée , faudrait trouver l'occasion d'un concert ou d'une salle (genre gîte) pour pouvoir taper le boeuf , enfin je lançe des idées 8)
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Retourner vers Parler d'autre chose

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

6 messages • • •