Blackie a écrit:Alors :
1. Super que tu te mettes aux Quizz Matth

Blackie a écrit:2. Super l'hébergement sur le site - c'est pile ce que je demandais : faudra expliquer comment ont fait. Je sais aps si c'est ce que tu voulais dire quand on en avait parlé par mp mais j'ai vu des blogs où il y avait des chouettes petits skins au lieu de la barre de défilement

Tu voudrais juste un FTP à disposition ? Je pensais à un système plus évolué... si c'est uniquement ça, il n'y a aucun souci, tu peux me mailer tes fichiers audio à mathieu [at] laguitare.com (sans espace, et un joli @ à la place du [at]...).
el ribron a écrit:c'est clair... hetfield chantant knopfler... un peu plus de peche que l'original! mathieu, comment as tu récupéré le live à la bridge school? j'ai rien trouvé à part des bootlegs...

J'en ai acheté un sur le site officiel du groupe, et j'ai "récupéré" le second (deux concerts sur 2 jours, avec 2 petites modifs de setlist entre les deux). Pour plus de renseignements sur "comment je pourrais les avoir ?", me MP siouplait
Donc en effet, c'est bien du Metallica reprenant Dire Strait:
"Brothers In Arms". Ils reprennent entre autre sur ces lives, du Garbage, du Nazareth, du Cult, ... Je ne connaissais pas certains des morceaux, et je reste toujours sur le derrière de voir comment Metallica "s'approprient" tout ce qu'ils jouent
Mathieu.