Guitares, basses, lutherie, mao

Please let me introduce myself...

Envie de parler de cinéma, de sport, de politique, ou tout autre domaine avec le reste de la communauté LaGuitarienne ?

Messagede Blackie » 20 Aoû 2007, 18:57

tof 42 a écrit: ESSAIE LA 8) :)

Je demande pas mieux... Le problème c'est de la trouver. Pour l'instant je n'ai trouvé sur internet qu'un magasin qui l'avait en stock (centralguitar).
Je crois que je vais devoir me taper les magasins de ma région, mais pas sûr du tout qu'ils aient ce modele en stock.
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede Toff » 21 Aoû 2007, 20:08

ouais dur dur !!!

t'es de quelle région ? il y a peut -être des forumeurs du même coin que toi qui pourront t'aider :wink:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede Blackie » 21 Aoû 2007, 21:47

Lorraine

Mais je peux me déplacer jusqu'à Strasbourg, Lyon, Paris et l'Allemagne... :lol: Encore faut-il être sûr de trouver...

Maintenant, si y avait en magasin sur Nancy, Metz ou Reims, ça serait le pied.

Le problème ce'st que la plupart des magasins de musqiue n'eont pas de sites internet :? donc impossible de savoir ce qu'ils ont en stock.

Vus allez me dire... et le téléphone ? Ben oui mais téléphoner à tous les magasins, ça me gave. J'ai bien peur que Paris reste la solution si je veux pouvoir essayer les guitares qui me plaisent.
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 21 Aoû 2007, 22:27

Sur Lyon, il y a bien http://www.audiotubetech.com qui a quelques jolies guitares à essayer ...

Ce "magasin" (qui est plus une VPC en fait, mais bref ...) contient dans ... disons 30m² le fantasme de millions de guitaristes :shock: (du Bogner, du Diezel, du VHT, du Engl, du Egnater, du John Shur, du Custom Audio, etc etc ... ça fait mal).
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede Blackie » 21 Aoû 2007, 22:47

C'est d'ailleurs sur leur site que j'ai vu la washburn. Et je me suiss dit que s'ils la proposaient ce'st que ça devait être du bon matos.

Le reste n'a pas trop l'air dans mes prix...
Blackie
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Parler d'autre chose

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

15 messages • • •