Franchement, vous voulez faire une bonne oeuvre : claquez un chèque à une ONG connue et ça sera bien mieux.
PS. Sur les dérives des ONG... Moi j'ai entendu parler d'une ONG qui devait sauver des enfants du Darfour et qui finalement
Nous sommes le 21 Nov 2008, 00:59

amano gingi a écrit:Et croyez-moi, si apple a posé une annonce, c'est que tout est clean.

Orpheus a écrit:au passage une seconde de silence pour les généreux donnateurs pour la reconstruction après le fameux tsunami...

Orpheus a écrit: bref apple devrait déjà arrêter de polluer l'environnement avec ses merdes non recyclables qui claquent dans la semaine qui suit la fin de la garantie (iPOD![]()
![]()
)
Certaines ONG ayant profité pour faire des réserves en s'appuyant sur cet élan de générosité

amano gingi a écrit:La différence c'est que là tu payes rien blackie.
amano gingi a écrit:Franchement, laisser crever des gosses parce que vous ne savez pas si tout l'argent leur revient...
phil a écrit:L'exemple du Tsunami est typique, 1/3 seulement des sommes est parti réellement là bas. Certaines ONG ayant profité pour faire des réserves en s'appuyant sur cet élan de générosité![]()

amano gingi a écrit:Dites-vous que le tiers a donc été gardé en réserve contre katrina peut-être, ou autre chose, mais en même temps qu'il a servi.

Orpheus a écrit:apple devrait déjà arrêter de polluer l'environnement avec ses merdes non recyclables qui claquent dans la semaine qui suit la fin de la garantie (iPOD![]()
![]()
)

Retourner vers Parler d'autre chose
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot], Yahoo [Bot] et 1 invité