Tu nous montreras des photos de la progression de tes travaux... On verra après si je te passe une "commande spéciale"..lolll qui sait je serais p-e ton premier client !!!!
Question de ne pas ennuyer les autres membres du forum... voici une histoire courte:
J'ai grandi à Limoilou sur la 2e rue... a deux pas de où tu vas suivre ta formation. Sur le bord de la Rivière St-Charles... et oui... Au secondaire, je suis allé au Petit-Séminaire de Québec et l'Académie St-Louis.
Ensuite est venu le Cégep... ben là j'ai commencé au Garneau, pour ensuite aller à Limoilou et finir à Ste-Foy... j'ai changer souvent parce que je jouait au Basket-ball à cet époque... disons que j'était assez top niveau (à Ste-Foy je jouait AAA)...
Ensuite j'ai habité 8 ans à Montréal... j'ai fait mon université là-bas à L'UQAM... j'ai travailler à MTL par la suite.... J'ai aussi rester à Rivière-du-Loup (genre 3-4 ans) et maintenant je suis dans la région de la Métis....
Bref..... je veux pas élaborer sur ce que je fais comme métier et vous comprendrez pourquoi... mais voici... Je travail pour les Services correctionnels du Québec dans les prisons !!! Je m'occupe des libérations conditionnelles etc etc etc...