J'ai 39 ans et 353 jours

Ma fille unique a 5 ans presque et demi (le presque est important aussi

).
Je n'ai eu aucune éducation musicale dans ma jeunesse mais j'adore la musique depuis mes 15 ans. J'aimerais bien que ma fille suive la pente mais j'y vais doucement.
Pendant quasiment les trois premières années de sa vie, j'étais en diète musicale, ayant l'interdiction de mettre autre chose que des berceuses et comptines sur la chaîne. Heureusement il me restait l'ordi.
Elle est attirée par la musique mais le son de la gratte électrique ne lui plaît pas trop : d'où mon déménagement dans la chaufferie

. EN revanche, j'ai laissé volontairement la guitare classique dans le salon, et je l'entends souvent en "jouer", planquée toute seule pour pas que je la vois. Je viens de l'inscrire dans une école de musique communale pour faire de l'initiation et si elle me demande un instrument, y a peu de chances que je dise non

Mais pour l'instant, elle va plutôt vers le piano et la musique classique

Ca doit être l'influence de sa mère
Sinon, il arrive que l'on headbange en faisant de l'air-guitar tous les deux. On a d'ailleurs une chanson fétiche pour cela : BUFFALO, Sunrise (come my way)
Les heureux papas du forum me comprendront : ces instant là permettent d'approcher d'assez près l'idée du bonheur.